Tissu en coton

La façon de jacquard rend ce tissu en coton plus design, adapté à une variété de scènes de la maison telles que des canapés, des rideaux, des coussins, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail

Nom du produit

tissu en coton

Numéro de modèle

DC264

Matériel

67% coton, 33% lin

Style

Jacquard

Largeur

135cm

Utilisation

Rideau, Textile ménager, Canapé, Rembourrage, Coussin, Chaise, Coussin de siège de voiture

MOQ

10m

Couleur

Multicolore

Conception

Accepter les dessins personnalisés

Place of Origin

Zhejiang, Chine

Emballage Régulier

Retrousser


Le coton est un tissu composé de chanvre et de coton mélangé, caractérisé à la fois par le chanvre et le coton. Le coton et le lin ont attiré de plus en plus l'attention au cours des dernières années, et une série de tendances cotonnières et littéraires ont été déclenchées.

Le tissu en coton a une bonne élasticité et une bonne résistance à l'usure dans des conditions sèches et humides, une taille stable, un faible taux de retrait, droit et sans plis, facile à laver et à séchage rapide. . Il s'inscrit dans la tendance actuelle du textile et de l'habillement à l'échelle internationale, il convient donc parfaitement aux vêtements et aux textiles de maison.

La façon de jacquard rend ce tissu en coton plus design, adapté à une variété de scènes de la maison telles que des canapés, des rideaux, des coussins, etc.



PROCESSUS

DC est une entreprise professionnelle engagée dans le développement de tissus textiles pour la maison. Il possède de nombreuses années d'expérience en recherche et développement, principalement dans les domaines des tissus pour canapés, des tissus pour rideaux et des oreillers.

Le tissu textile pour la maison développé par DC est profondément aimé par les clients du monde entier. Il a une qualité stable, une logistique rapide et un service après-vente intime.



HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Email: TONY@DCHOMETEX.COM


Hot Tags: tissu de coton, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like