Tissu mince en chenille

Tissu mince en chenille

Le tissu mince Chenille est fait d'un nouveau type de fil fantaisie, et il présente les avantages suivants:
luxe haut de gamme, toucher doux,
daim plein, bon drapé,
particulièrement bonne absorption d'eau.
Discuter maintenant

Produit de détail

spécification

Nom du produit

Tissu mince en chenille

Matériel

100% poly

Modèle

Teint uni

Type d'approvisionnement

Fabrication sur commande

Poids

380GSM

Largeur

145 cm

Marque de produit

DC

Conception

Accepter la conception personnalisée

Lieu d'origine

Zhejiang, Chine

Emballage régulier

Rouleau


La description

Le tissu mince Chenille est fait d'un nouveau type de fil fantaisie, qui donne intuitivement une sensation épaisse. Il présente les avantages du luxe haut de gamme, du toucher doux, du daim intégral, du bon drapé et particulièrement une bonne absorption d'eau. Le tissu chenille mince est largement utilisé sur les tissus de canapé. Les housses de canapé en tissus chenille sont non seulement magnifiques, mais ont également une sensation de velours, donnant aux gens une sensation de luxe. L'effet décoratif et la chaleur du tissu mince Chenille sont très remarquables, ce qui rend ce type de tissu très apprécié des fournisseurs.


Avantage

1. L'utilisation du tissu mince Chenille donne au tissu textile domestique une sensation épaisse, qui présente les avantages du luxe haut de gamme, du toucher doux, du daim intégral, du bon drapé et en particulier une bonne absorption d'eau.

2. Le tissu mince en chenille peut empêcher le vent, la poussière, la chaleur, la chaleur et le moufle et améliorer le climat et l'environnement de la pièce.

3. Le tissu mince Chenille combine la décoration et l'aspect pratique, qui a les fonctions de réglage de la température, anti-allergique, anti-statique et antibactérien. Il a la main sèche et est profondément aimé et accueilli par les gens.


Afficher

Thin Chenille Fabric


Application

Le tissu mince Chenille est largement utilisé dans le textile, le tricot, le textile domestique et d'autres domaines en raison de ses caractéristiques épaisses, douces, pleines, légères et autres.

Le tissu mince en chenille peut être utilisé pour fabriquer des housses de canapé, des oreillers, des rideaux, des couvertures, des tapis, etc. Il est très pratique et très largement utilisé.


Exemple d'affichage

sample


sample display


Emballage

Nos principaux produits comprennent les tissus pour canapés, les tissus pour rideaux et les tissus d'ameublement. Avec des largeurs allant de 140 à 300 centimètres. De plus, les 100 sartorii peuvent également fournir des rideaux de qualité, des tissus de style, des séries de housses de literie et des séries de nappes, qui se vendent bien sur les marchés américain, européen et japonais.

Nous fournissons un emballage exquis pour vous assurer de recevoir le produit complet. Nous croyons que nous pouvons être le meilleur partenaire. Bienvenue à nous contacter.

packing box


FAQ

1. Puis-je voir l'exemple de livre?

Certainement. Si vous venez dans notre salle d'exposition, vous pouvez lire tous les exemples de livres.


2. Comment choisir les marchandises

Quels produits souhaitez-vous fabriquer? Si la variété, le type, le prix et la proposition des produits sont informés.


3. Pouvez-vous fabriquer des matériaux et exporter des emballages pour l'exportation à l'étranger?

Bien sûr, cela peut être fait. Les matériaux utilisés pour l'exportation à l'étranger sont produits presque tous les jours. L'emballage d'exportation est OK.



Hot Tags: tissu chenille fin, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like