Quelle est la différence entre le lin et le coton

- Jan 02, 2018-

Différents matériaux sont produits:

Le fabricant de tissus chinois en lin et en coton est tissé à partir de lin et sa surface n’est pas aussi lisse que la fibre chimique et le coton. Il a une texture concave et convexe vive. Le peintre utilise souvent la beauté matérielle subtile et intéressante des fabricants chinois de lin et de coton.

Coton Le coton est un tissu contenant du coton, également appelé tissu imbriqué en coton et en lin. Le lin a du coton ramie et du coton lin, etc. Le tissu de jute est rugueux, difficile à sentir et présente beaucoup de pilosité. Il ne convient pas aux vêtements. Développé des tissus de coton et de jute entrelacés par le biais de fabricants chinois de tissus de coton et de lin.

Différentes caractéristiques:

La fibre de lin est forte, douce et de belle couleur. La fibre de lin est forte, pas facile à pourrir dans l'eau et a un effet imperméable. En outre, il présente les avantages uniques de résistance au frottement, de résistance aux hautes températures, de dissipation rapide de la chaleur, de faible taux d'absorption de poussière, difficile à déchirer, difficile à brûler, sans électricité statique, haute résistance aux acides et aux alcalis. Mais l'amour des rides, se sentir rugueux.

Il y a un tissu sur le tissu (le fil sur le tissu sera un peu épais). Cela semble normal d'être rugueux, mais comme il y a du coton à l'intérieur, il n'est pas lourd par rapport au lin.

Le lin est la fibre corticale des plantes. Sa fonction est d'approcher la peau humaine, de protéger le corps et de réguler les propriétés naturelles telles que la température. Les fabricants chinois de tissus de coton et de lin peuvent réduire la transpiration du corps humain par rapport aux autres types de vêtements. La vitesse d'absorption d'eau est plusieurs fois supérieure à celle des tissus satinés et en rayonne, même au contact de la peau. C'est une extension de peau. Sa respirabilité naturelle, son hygroscopicité, son rafraîchissement et son évacuation de l'humidité en font un textile à respiration libre. Il peut abaisser la température ambiante du corps humain de 4 à 8 ° C à la température ambiante et est appelé "climatisation naturelle".