Identification des fabricants de tissus de coton et de lin

- Jul 03, 2018-

Quel est le fabricant chinois de tissu de coton lin, l'identification des fabricants chinois de tissu de coton lin:

Les fabricants chinois de tissus de coton et de lin utilisent le coton comme matière première, par le biais de métiers à tisser, textiles entrelacés de fils de chaîne et de trame. Le coton est hygroscopique, hygroscopique, résistant aux alcalis et hygiénique, et a été bien accueilli par de nombreux consommateurs. Mais comment laver les vêtements en coton est le meilleur moyen? Je suis ici pour vous aider:

Vérifiez le tissu pour les marques de maintenance en premier. Si oui, suivez les instructions du fabricant. Sinon, vous devez d'abord tester pour déterminer la meilleure méthode de lavage. Les taches sur la literie, comme les couvre-lits, sont généralement des taches solubles dans l'eau. De plus, étant donné que 100% du tissu de coton a tendance à absorber les impuretés ou à se décolorer dans le solvant pendant le nettoyage à sec, le lavage à l'eau peut s'avérer la meilleure méthode de lavage. Vous pouvez mesurer la taille du tissu velours avant le lavage pour vous assurer que le rétrécissement se produit après le lavage afin de le remettre en état.

Recherchez un petit morceau d’endroit peu visible sur le velours pour tester la solidité des couleurs avec de l’eau et du détergent. Il est préférable de tester avec l'agent de nettoyage utilisé pour le lavage, car les résultats obtenus sont précis. Si la solidité des couleurs est correcte, utilisez une eau tiède et un nettoyant présélectionné pour effectuer un lavage en machine selon la procédure normale. (L'eau chaude peut provoquer un rétrécissement.) Au stade du nettoyage final, de la pulpe peut être ajoutée pour améliorer la fermeté du tissu.

Si vous voulez que ce tissu ait un aspect lisse et dur, placez le tissu à poils sur la machine à laver à l’eau pour le presser. Veillez toutefois à ne pas accrocher la sangle en plastique (boucle) ni la fermeture à glissière métallique sur les attelles supérieur et inférieur de la tondeuse. Si vous voulez avoir une sensation douce, mettez-le dans la sécheuse et séchez-le avec un tissu de coton, et appuyez enfin comme n'importe quel tissu de coton.