Quel est le lin coton

- Mar 09, 2018-

Les fabricants chinois de lin et de coton ont les fonctions de régulation de la température, antiallergique, anti-statique et anti-bactérienne. En raison de la bonne hygroscopicité du lin, il peut absorber 20 fois son propre poids, ce qui explique la fabrication du coton chinois asiatique en lin. Les producteurs du commerce se sentent au sec. et l'émergence de produits mélangés ont encore élargi le marché des produits en lin. Sur le plan international, le tissage du lin est principalement un métier à tisser et un métier à tisser à lances. Les produits comprennent des mouchoirs en lin délicats et élégants, des matières pour chemises, des crêpes, des produits de fil fantaisie, des mélanges de vêtements de sport et de lin. Les produits ménagers comprennent: les rideaux, les revêtements muraux, les nappes, la literie, etc. Le lin pur de haute qualité vendu sur le marché coûte cher. Le prix peut aussi refléter la qualité du lin. La plupart des draps bon marché sont tissés avec du chanvre et les fibres sont plus courtes. Les marchands individuels vendent du lin semi-lin et du lin en coton, et nous pouvons utiliser les méthodes suivantes pour les distinguer.

(1) Transmission de la lumière Vérifiez si l'épaisseur de la chaîne et de la trame est uniforme. Si la chaîne et la trame sont trop uniformes, il peut s'agir d'un fabricant de coton, de lin, de coton chinois.

(2) Serrez le chiffon pour vérifier l'étanchéité du tissage.

(3) Le lin de haute qualité, de couleur primaire, est brun, brillant et bien absorbé. Le lin n'est pas bon et le lin est traité comme une fibre souple. L'absorption d'eau est inégale et il deviendra noir après avoir été mouillé.

(4) En dehors du lin peigné, plus la surface est petite, mieux c'est.

(5) Les tissus de demi-lin ont des étanchéités verticale et horizontale différentes.

(6) Tirez sur un fil. S'il y a des plis et des pointes aux deux extrémités, la ligne est en coton. Le fil de lin qui est déchiré doit être lisse aux deux extrémités, sinon il n'est pas pur.

(7) Si la soude caustique est appliquée sur la toile, le lin sera jaune brunâtre et le coton sera jaune pâle.