Qu'est-ce que le tissu?

- Feb 24, 2020-

Il ne doit pas être en lin ou en coton, il ne doit pas être à motifs,
Les fibres naturelles ou synthétiques sont également constituées de tissus. Les fibres naturelles sont principalement le coton, le chanvre, la laine, les fibres synthétiques sont principalement le polyester, le nylon, l'acrylique, le vinylon, le chlore, etc. il existe également des tissus spéciaux, qui utiliseront d'autres fibres spéciales telles que diverses fibres métalliques, fibres de carbone de bambou, etc. .
Les tissus sont divisés en tissus tissés (tissus tissés) et tissus tricotés, ainsi qu'en non-tissés (tissus non tissés).
Le tissu est formé par l'intersection des directions de chaîne et de trame du fil selon une certaine règle, qui n'est généralement pas élastique, comme le tissu de chemises ou de costumes; le tissu tricoté est formé par l'enroulement du fil selon une certaine règle, qui est doux et élastique, et les t-shirts et sous-vêtements en coton courants sont généralement tricotés; le tissu non tissé est formé par l'agencement aléatoire de fibres courtes ou de fibres de filament dans la direction Après le renforcement, il est formé avec un faible coût, une production rapide et une large utilisation. La doublure en coton, les couches et certains vêtements de maquillage courants n'est pas tissée.
Ce sont tous des tissus. Ils ont un large éventail de concepts. Ils ne sont pas nécessairement en coton, chanvre ou motif. Peut-être que vous voulez dire la règle d'arrangement du fil, mais le tissu non tissé n'a pas de règle d'arrangement.