Qu'est-ce qu'un rideau en lin

- May 13, 2019-

Le lin a une très forte dissipation thermique, soit 5 fois celle du tissu en laine traditionnel et 19 fois celle du tissu en soie. Par conséquent, le tissu de lin est particulièrement adapté à la confection de vêtements d'été. Ce genre de vêtement est particulièrement cool!

Dans le même temps, les performances d'absorption d'eau du lin sont également particulièrement fortes. L'unité en fibres de lin pouvant absorber plus de 20 fois son propre poids en eau, les vêtements en toile de lin sont particulièrement secs et ne donneront pas l'impression d'être humides et d'étouffer.

Sur la base de l'analyse ci-dessus des tissus en lin, introduisons brièvement les avantages et les inconvénients des rideaux en lin.

linen curtain


Avantages des rideaux en toile de lin :

1. La performance de dissipation de la chaleur des rideaux en lin est très bonne. Par conséquent, l’utilisation de rideaux en lin en été rendra les gens plus à l’aise.

2. Les rideaux de lin ont une capacité d'absorption d'eau particulièrement forte. Par conséquent, l'utilisation de tissus de lin dans un environnement humide permet de maintenir l'environnement relativement sec, permettant ainsi aux personnes de se sentir plus à l'aise.

3. Les plantes de lin ont des exigences extrêmement faibles pour l'environnement vivant et ne nécessitent pas une grande quantité de pesticides à pulvériser, il est donc plus sûr pour la peau humaine.

4. Le lin est un tissu de fibres naturelles, les gens ne seront pas allergiques, mais auront aussi une certaine capacité à prévenir les rayons ultraviolets.