Quel tissu est Chenille

- May 13, 2020-

Les tissus en chenille sont principalement utilisés pour les ornements, il est utilisé pour les rideaux ou les housses de canapé, mais aussi pour les vêtements. Le tissu chenille est un fil à âme relativement fine, composé de deux fils, et il a une sensation très épaisse. La sensation globale et d'autres propriétés sont également excellentes, et les propriétés d'absorption d'eau et de suspension sont particulièrement bonnes.

organic-chenille-sofa-fabric

Le tissu chenille présente de nombreux avantages.

1. Apparence

Il a une sensation très épaisse et l'aspect général semble très léger, cela peut être transformé en un très beau motif ou type de fleur, l'aspect global est très haut de gamme et il est particulièrement élégant et luxueux, qu'il soit placé dans Partout est très beau, la combinaison de la décoration et de l'aspect pratique donne à toute la pièce un aspect très gracieux et luxueux, montrant une sensation très noble.

2. Sensation tactile

Son tissu est un fil d'âme composé de brins de fibres, et toute sa surface est très pleine, il a un toucher velouté au toucher, le toucher est très doux et il est particulièrement confortable.

3. Suspension

Ce tissu a une très bonne suspension, il peut être perpendiculaire au sol, pour conserver cette texture, de sorte que toute la pièce est très grande et très belle.

4. Ombres

Ce rideau peut être ombragé, peut s'adapter à la demande des gens 0010010 # 39; s pour une intensité de lumière différente, peut mûrir et un fort ensoleillement en été, et a un très bon effet de réchauffement en hiver, peut améliorez le climat et l'environnement de toute la pièce! , Et il peut également être anti-allergique et antistatique.

5. Hygroscopicité

Cette nouille est très hygroscopique, elle peut absorber une humidité très différente de son propre poids et elle est très sèche. Beaucoup de gens l'aiment beaucoup.