Que savez-vous de tant de tissus textiles pour la maison?

- Feb 22, 2020-

Velours corail
Le velours corail est un nouveau type de tissu. Le velours corail, comme son nom l'indique, est une sorte de tissu textile de type corail avec une bonne couverture colorée.
Le velours corail est fait de microfibre DTY importée.
Le monofilament a une taille fine et un petit module de flexion, donc son tissu a une douceur exceptionnelle.
La densité des fibres est élevée, la surface spécifique est grande, donc la couverture est bonne.
La fibre a une grande surface spécifique, donc elle a un effet d'absorption et une perméabilité élevées. Il est confortable à porter et a de bonnes performances de décontamination. Parce que le tissu en fibre est doux et peut s'adapter étroitement à l'objet à essuyer, il a un bon effet de nettoyage
En raison de la grande surface spécifique de la fibre, la réflexion de la lumière sur la surface de l'agrégat de fibre est mauvaise. Par conséquent, le tissu fait de cette fibre est léger et élégant en couleur et doux.
Caractéristiques: texture fine, main douce, pas de boulochage, pas de décoloration, mais en raison du principe du tissage, les cheveux tomberont légèrement. Excellente absorption d'eau, trois fois celle des produits en coton. Aucune irritation cutanée, aucune allergie. Belle apparence et couleurs riches. C'est un nouveau produit alternatif de peignoir en coton en Chine.
Farley
Nom anglais: flanelle, flanelle flanelle est une langue étrangère. Il s'agit d'un tissu en laine doux et moelleux en fil de laine peigné. Elle a été fondée au Pays de Galles, en Angleterre, au XVIIIe siècle. En Chine, il se réfère généralement au tissu en laine avec le style du jacquard, qui est fait de fil de laine peigné de couleur mélangée. Il y a une couche de revêtement moelleux complet, fin et propre, sans texture exposée, sensation de main douce et plate et os du corps légèrement plus mince que celui de Merden.
La production de flanelle consiste à teindre une partie de la laine en premier, puis à mélanger une partie de la laine de couleur primaire, à la mélanger et à la filer en fil de laine de couleur mélangée, puis à la tricoter en tissu et à la terminer en rétrécissant et en tirant. La plupart d'entre eux sont en sergé ou en armure toile. En plus de la laine entière, les matières premières utilisées sont généralement mélangées à de la viscose de laine, et certaines sont mélangées avec une petite quantité de fibre de nylon pour améliorer la résistance à l'usure.
Caractéristiques: la couleur de la flanelle est pure et généreuse. Il peut être divisé en gris clair, gris moyen et gris foncé. Il convient à la fabrication. La flanelle est recouverte d'une couche de duvet complet, fin et propre, qui ne montre pas la texture. Il est doux et lisse, et son os corporel est légèrement plus fin que celui de la fusion. La flanelle est finie en rétrécissant et en augmentant, avec une sensation de pleine main et un fin suède.
Velours
Le velours est le nom d'un tissu de soie dans lequel la chaîne de velours forme une boucle ou une pile à la surface du tissu. Également connu sous le nom de Zhangrong, il tire son nom de son origine dans la région de Zhangzhou, province du Fujian, en Chine. La dynastie Ming a un grand nombre de production, est l'un des tissus traditionnels chinois. Il existe deux catégories de fleurs et de légumes, comme le velours double face quatre en un dragon brodé Ruyi rapiécant les vêtements féminins et le vêtement bleu simple velours pour femmes mis au jour dans les tombes Ming de Pékin.
La matière première du velours est de 22 à 30 degrés de cocon, une soie brute, qui utilise également la soie comme chaîne et le fil de coton comme «fond» entrelacé avec la trame. Il est en soie ou en rayonne. La chaîne et la trame sont dégommées ou semi-dégommées, teintes, tordues puis tissées.
Caractéristiques: Velours moelleux, texture fine, toucher doux, beau et généreux. Élastique, sans perte, sans boulochage, bonne absorption d'eau.
Velours
Le velours doré est une sorte de textile qui est tissé avec des filaments de soie et de viscose comme matières premières, et sa structure de base est à armure toile, et c'est un tissu polaire de chaîne à double couche. Le tas est épais, long et légèrement incliné, mais pas aussi lisse que les autres types de tas. Il est généralement utilisé pour les vêtements, les rideaux et les articles de décoration pour femmes à la mode.
Il est utilisé dans les vêtements pour femmes, le tissu de rideau pour la maison, le tissu de décoration de voiture, le tissu de couverture de canapé, la doublure de coffre, le coussin et d'autres domaines, en particulier après l'impression, il convient mieux aux lieux publics tels que les hôtels, les hôtels, les théâtres et la décoration de la maison.
Caractéristiques: le tissu en velours doré est soyeux, lisse et résistant. Bien qu'il perdra quelques poils, il est doux et doux pour la peau après le nettoyage.
Yang Li Rong
Il est également appelé molleton. Il est tissé par une grande machine ronde. Après le tissage, le tissu gris est d'abord teint, puis traité par une variété de processus complexes, tels que l'étirage, le peignage, le cisaillement et le secouage.
Cachemire: généralement 100% polyester.
Selon les spécifications du polyester, il peut être divisé en: filament, filé et polaire micropolaire.
Parmi eux, le superfin est le meilleur en qualité et le prix le plus élevé! En outre, il existe également une toison polaire à aiguilles tombantes, qui représente une grande proportion.
Dans le même temps, il existe également du cachemire avec du spandex. La qualité étant difficile à maîtriser, la technologie doit encore être améliorée.
Le prix du cachemire à fibres courtes est légèrement supérieur à celui du cachemire à fibres longues.
Le polyester est un tissu chimique, collectivement appelé fibre de polyester.
Caractéristiques: le devant du tissu est brossé, les grains sont moelleux et denses, mais il n'est pas facile de les perdre et de les boulocher, le dos est brossé de manière éparse et uniforme, les poils sont courts, la texture est claire et l'élasticité duveteuse est excellent.
Alors, tu comprends?