Quelles sont les différences entre les rideaux imprimés et les rideaux grillés?

- Mar 02, 2020-

1. Différence de motif décoratif
Habituellement, les rideaux imprimés ne peuvent avoir qu'un motif clair à l'avant, et le motif à l'arrière ne l'est que par l'avant car il n'y a pas d'impression, il est donc flou.
Les côtés avant et arrière des rideaux de fleurs pourris sont presque les mêmes motifs de fleurs claires. Dans ce cas, il existe une autre caractéristique de l'utilisation des rideaux de fleurs pourris, c'est-à-dire que du côté de la fenêtre, vous pouvez voir de beaux rideaux.
2. Différence de technologie de traitement
La technologie de traitement des fleurs pourries consiste à utiliser deux types de produits textiles mélangés à des fibres chimiques avec différentes résistances aux acides. Après l'impression de la pâte pourrie acide et le traitement chimique, la partie de la fibre chimique qui n'est pas résistante à l'acide sera pourrie. La partie en fibre chimique résistante aux acides exposée produit un motif de fleurs vives, ce qui rend son apparence magnifique et a une sensation colorée haut de gamme.
Tissu d'impression: la méthode d'installation du transfert ou de l'écran circulaire sur le tissu gris pur pour imprimer la teinte de couleur et le motif de fleurs est appelée tissu de teinture. Ses caractéristiques: couleur vive, motif floral coloré et minutieux.
3. Différence de tissu
(1) Rideau d'impression: le tissu d'impression est une méthode d'installation d'un écran de transfert ou circulaire sur un tissu gris uni pour imprimer la couleur et le motif de fleurs. Les rideaux d'impression d'aujourd'hui sont principalement imprimés par transfert thermique, c'est-à-dire en imprimant d'abord des fleurs sur du papier, puis en utilisant une machine d'impression par transfert thermique pour imprimer sur du tissu, nous devons donc imprimer des fleurs après avoir fait une bonne version. Habituellement, une fois la nouvelle conception du modèle terminée, nous devons d'abord imprimer et associer un ton et une assiette.
(2) Rideau brûlé: la technologie de traitement brûlé est un processus d'impression dans lequel des produits chimiques corrosifs sont imprimés sur la surface de deux types de fibres chimiques ou plus, puis un composant de fibre chimique est endommagé par la technologie de séchage et de traitement pour produire un motif de fleurs. Généralement, il est utilisé pour les équipements mécaniques textiles, tels les motifs ou convexes et concaves ordonnés, ou pour montrer la couleur transparente. Parmi eux, l'efficacité et la large application des rideaux de fleurs pourris sont relativement étendues. Les rideaux de fleurs pourris ont les caractéristiques de douceur, de nature et d'absorption et de ventilation de l'humidité.