Qu'en est-il des bactéries dans le tissu du canapé

- Jun 25, 2019-

Les canapés en tissu rendent non seulement le salon plus accueillant, mais aussi doux et confortable. Toutefois, par rapport aux canapés en cuir, les fibres du tissu retiennent davantage la poussière et la saleté et sont plus susceptibles d’absorber l’humidité. S'il n'est pas nettoyé souvent, le canapé en tissu peut engendrer des moisissures et des acariens, ce qui peut nuire à la santé.

sofa

Dépoussiérage régulier chaque semaine

Selon des experts, pour garder le canapé propre, le plus important est d’enlever régulièrement la poussière une fois par semaine. Commencez par utiliser une serviette sèche pour enlever les poussières, puis essuyez le chiffon avec une serviette humide. Si vous utilisez un aspirateur, l'effet de dépoussiérage sera meilleur, mais n'utilisez pas la brosse d'aspiration, mais évitez également l'aspiration avec une très grande aspiration, sinon le fil pourrait être déchiré. L'aspirateur peut être équipé d'un embout plat pour régler l'aspiration à une force moyenne afin d'éliminer la poussière des fentes du canapé. Les accoudoirs, les coussins et les crevasses du canapé sont tous des domaines nécessitant un nettoyage particulier.


Recette secrète de décontamination

Lorsque la surface du canapé est tachée, utilisez un chiffon propre ou un agent nettoyant à base d’eau pour essuyer de l’extérieur vers l’intérieur, jusqu’à ce que la tache soit éliminée, mais ne frottez pas abondamment pour éviter que couche du canapé, ce qui provoque la déformation du cadre à l’intérieur du canapé par l’humidité. Facile à reproduire la moisissure. En outre, la housse du canapé doit être retirée et nettoyée une fois par an. Il faut faire attention au fait que l'agent de nettoyage doit être soigneusement lavé, sinon il sera plus sensible à la saleté. Par beau temps, retirez les coussins amovibles, les coussins, etc. au soleil pour éliminer l'humidité et tuer les moisissures.