Utilisez un coussin pour augmenter la valeur faciale de votre maison

- Apr 26, 2019-

Quand je rentre chez moi et que je me couche sur un canapé moelleux, je tiens une petite chose douce: un coussin , comme coussin pour un costume de maison, le statut dans l’industrie domestique est déjà égal à celui du sac monde de la mode.

Compétences correspondantes

Des canapés de couleur claire avec des coussins de couleur claire, des couleurs similaires peuvent mélanger tout l’espace, des motifs simples, et peuvent distinguer le canapé du coussin.

Le canapé de couleur claire est assorti à des coussins de couleur vive, et le contraste des couleurs fait que l’espace de couleur pure apporte une sensation différente.

Utilisez un canapé sombre pour assortir le coussin de couleur claire, ce qui peut amener le souffle lourd apporté par le canapé à la transition lente vers une atmosphère de couleur vive, et utilisez le coussin comme point d'équilibre.

Le canapé sombre peut également être assorti à des coussins lumineux mignons et de bandes dessinées. L'uniforme est une fonction d'embellissement, qui peut atténuer la sensation de lourdeur apportée par le canapé sombre et rehausser le style du salon.

Lorsque nous achetons un coussin, nous devons faire attention au confort du noyau interne. Communément, éponge, coton, coton creux, etc., choisissent le bon matériau en fonction de leur forme physique.

Les matériaux d’emballage extérieur des coussins sont sélectionnés en fonction de leurs loisirs et du style général du canapé. Les matériaux courants sont: le coton ordinaire, le coton sergé, le cachemire, le satin, le nylon, la toile, etc.

Le choix des coussins n’est pas compliqué, soit les couleurs sont similaires, soit les couleurs contrastantes.