Sous la friction commerciale entre la Chine et les Etats-Unis, stratégie d'ajustement de CC

- May 30, 2019-

Les États-Unis imposent des droits de douane sur les textiles et les vêtements, ce qui augmentera directement le coût à l'exportation des textiles et des vêtements de la Chine et affaiblira la compétitivité-prix des produits connexes.


L'escalade des frictions commerciales sino-américaines a également directement accéléré la dépréciation du renminbi. Au cours du mois qui a suivi l'annonce de l'augmentation de la taxe par Trump en avril, le taux de change du RMB par rapport au dollar américain s'est déprécié de 6,7 à environ 6,9. La dépréciation de la monnaie peut temporairement favoriser l'exportation de produits. Toutefois, la forte dépréciation des devises argentine et turque par rapport au dollar américain a déclenché une crise financière qui a entraîné une détérioration de la situation économique. L'impact à long terme de la dépréciation rapide des devises sur le marché ne doit pas être sous-estimé.


À l'heure actuelle, l'ajustement structurel de l'industrie chinoise du textile et du vêtement s'accélère. DC Home Textiles est également en train de transformer ses idées en marketing et s’engage à produire plus de produits de qualité, à offrir des prix plus compétitifs et à servir les clients nationaux et internationaux.


DC Home Textiles est spécialisé dans tous les types de tissus pour canapés, y compris les tissus en coton , en lin et en velours . Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, contactez-nous.




HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD


Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM