Trois sortes de caractéristiques de tissu de sofa

- Apr 04, 2019-

Parmi tous les types de canapés, le canapé en tissu de HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD semble accorder plus d'attention à l'harmonie entre praticité et beauté. L'atmosphère aristocratique simple et élégante permet aux gens de vivre une vie aristocratique différente pendant leur temps libre. Un canapé en tissu avec un style unique, un tissu et une assise confortable ressemble à un maître qui peut sentir la chaleur du vent souffler dedans, faisant fleurir en paix la romance et l’élégance.

Laissez-moi vous le présenter ci-dessous:

1. Canapé en jute : La texture du canapé en lin est étroite et douce, douce et dure, avec un tempérament simple et naturel. Les caractéristiques principales du canapé en lin sont qu’il est relativement résistant à l’usure, difficile à plier, ne se décolore pas, ne prête pas, ne génère pas d’électricité statique et ne moisit pas dans les endroits humides.

2. Canapé en pur coton : Le canapé en pur coton est écologique et confortable. Ce type de canapé est doux, respirant, naturel et écologique, et très proche de la peau. C'est actuellement une part de marché. Le style rustique est utilisé dans beaucoup de canapés en coton. Il se caractérise par son prix bas et sa variété de couleurs, mais son élasticité est faible, facile à froisser, facile à teindre et moins résistant à l'usure. Pendant le processus d'allaitement, il convient de noter que le canapé peut être lavé à la main ou à la machine, et l'étape de repassage est essentielle après le séchage. Afin d’éviter le rétrécissement, l’envoi à un atelier de lavage professionnel pour nettoyage à sec peut réduire efficacement le risque de déformation par rétrécissement. Dans les situations quotidiennes, passez l'aspirateur une fois tous les deux mois.

3. Canapé en flanelle : Le canapé en flanelle est doux et délicat. Comme la fourrure d'un petit animal, le canapé en tissu de flanelle donne l'impression la plus impressionnante de son toucher extrêmement délicat et doux. Du velours côtelé au daim actuel, le canapé en flanelle a changé d’identité dans le glamour et l’élégance. Par rapport aux autres tissus, le canapé en velours coûte cher et la meilleure flanelle est de 500 yuans / mètre. Les caractéristiques de ce type de canapé sont qu’il a un aspect élégant, un bon effet de rendu des couleurs, des propriétés anti-poussière, anti-fouling, etc., mais il est facile de générer de l’électricité statique.

Pour en savoir plus sur le canapé, DC HOME TEXTILE vous apportera une introduction plus détaillée.

Velvet sofas