Le principal processus de production de tissu de coton lin

- Mar 25, 2018-

Les principaux processus du fabricant chinois lin coton chinois lin coton tissu fabricant sont : préparation du tissu brut, flambage, désencollage, affouillement, blanchiment et le mercerisage.

1) préparation de tissu originale : la préparation de tissu original comprend original inspection de tissu, tissu tournant (lot, binning, impression) et tête de couture. Le but de l’inspection de tissu original est de vérifier la qualité de la toile grise et savoir que le problème peut être résolu dans le temps. L’inspection comprend des indicateurs physiques et apparence défauts. Le premier comprend l’amplitude de longueur, poids, chaîne et trame en fils la densité et la densité, force, etc. du tissu original, comme la filature, tissage, différents types de taches et de dommages. Généralement de vérifier le montant total d’environ 10 %. Après l’inspection initiale de tissu, le tissu original doit être traité par lot, mis en cellule et imprimé sur la tête de chiffon, indiquant la variété, traitement technologie, numéro de lot, numéro de case, date de sortie et le code de la personne à transférer à la gestion. Afin d’assurer le traitement continu par lots, le tissu original doit être cousu.

2) tondage : Flambage vise à brûler le duvet sur la surface du tissu pour rendre la surface de tissu lisse et belle et pour empêcher inégale de teinture et d’impression de peste en raison de la présence de peluches au cours de teinture et d’impression. De la Chine lin coton tissu fabricant flambage est rapidement passer le fabricant de tissus de coton lin chinois à travers une flamme haute température ou frotter la surface rouge métal chaud. A cette époque, les peluches existant sur la surface de tissu se réchauffe rapidement et des brûlent. Le corps est relativement serré et la température monte lentement. Quand il n’est pas élevé au point de feu, il a laissé la flamme ou la surface rouge métal chaud, afin d’atteindre l’objectif de brûler les peluches et le fabricant de tissu de coton lin chinois ne fonctionne ne pas.

3) desencollage : Afin de faciliter le tissage, l’usine de textile de dimensionnement souvent la chaîne filé pour améliorer la force et de résistance à l’usure. La boue sur le tissu gris affecte les performances d’absorption de l’eau des fabricants de tissu de coton lin chinois, affecte la qualité de la teinture et la finition des produits et augmentera la consommation de produits chimiques teints. Par conséquent, le lisier doit être retiré avant à récurer. Ce processus s’appelle désencollage. . La pulpe du fabricant chinois lin coton tissu coton peut être enlevée du fabricant chinois lin coton, tissu au moyen d’alcali désencollage, désencollage enzymatique, désencollage acides et oxydants désencollage. Alcali désencollage provoque la boue à bouffée et l’adhérence aux sorties de fibre et est retiré du fabricant chinois lin coton, tissu de lavage de l’eau. Enzymes, acides et oxydants dégradent l’amidon, augmentent la solubilité dans l’eau et être éliminés par lavage. Parce que l’acide et les oxydants ont beaucoup de dégâts à la fibre de coton, ils sont rarement utilisés seuls et sont souvent utilisés en combinaison avec le désencollage enzymatique et alcali désencollage.