La performance de refroidissement du lin

- Aug 21, 2020-

Avec la tendance du retour à la vraie nature et l'essor du concept de vivre dans la nature, les tissus tissés à la main et les tissus en lin, qui ont toujours été considérés comme difficiles à être élégants, ont progressivement conquis de plus en plus de Fashion people&Faveur de. Aujourd'hui, les fabricants de coton et de lin vous montrent pourquoi les tissus de coton lin sont de plus en plus appréciés:


D'abord, cool.

La performance de dissipation thermique du lin est 5 fois celle de la laine et 19 fois celle de la soie. Par temps chaud, le port de vêtements en lin peut rendre la température de la surface de la peau de 3 à 4 degrés Celsius inférieure à celle des tissus en soie et en coton.

Deuxièmement, sec.

Les fabricants chinois de tissus de lin et de coton peuvent absorber 20% de leur propre poids d'eau, tout en libérant rapidement l'eau absorbée, et plus de sueur peut rester au sec.

Troisièmement, réduisez la transpiration.

Aide à maintenir l'équilibre des électrolytes dans le corps. Des études ont montré que les vêtements en lin peuvent réduire la quantité de sueur par personne de 1,5 fois par rapport au port de coton.

Quatrièmement, la radioprotection.

Mettre un pantalon en lin peut réduire considérablement les effets des radiations, comme la diminution du nombre de spermatozoïdes mâles provoquée par les radiations.

Cinq, antistatique.

Seuls 10% du lin dans le tissu mélangé suffisent pour éviter l'électricité statique. Il peut soulager efficacement l # 39; anxiété, les maux de tête, l # 39; oppression thoracique et la difficulté à respirer dans un environnement statique.

Sixièmement, inhiber les bactéries.

Le lin a un bon effet d'inhibition des bactéries et des champignons et peut prévenir efficacement certaines maladies. Selon des recherches menées par des chercheurs japonais, les draps en lin peuvent prévenir l'acné chez les patients alités prolongés, et les vêtements en lin peuvent aider à prévenir certaines peaux telles que les éruptions cutanées courantes et l'eczéma chronique.

Seven, hypoallergénique.

Pour les personnes allergiques à la peau, les vêtements en lin sont sans aucun doute une aubaine, car les fabricants chinois de tissus en lin non seulement ne provoquent pas de réactions allergiques, mais aident également à traiter certaines maladies allergiques, le lin peut réduire l'inflammation et prévenir la fièvre.