Caractéristiques des fabricants de tissus de coton et de lin

- Jul 05, 2018-

Les caractéristiques des fabricants chinois de tissus de coton lin, comment identifier les fabricants chinois de tissus de coton lin? Les fabricants chinois de tissus en coton lin sont relativement doux, ont une forte absorption d'eau, une bonne perméabilité à l'air, aucune démangeaison de la peau, rougeur et autres problèmes de peau au contact de la peau, conviennent aux sous-vêtements pour enfants, aux sous-vêtements, aux vêtements domestiques, à la literie, etc., Lin chinois tissu de coton Les fabricants sont des tricots relativement haut de gamme, les fabricants sont souvent de mauvaise qualité, alors quelle méthode utilisons-nous pour déterminer s'il s'agit de coton pur? 捻: Mettez le tissu dans votre main avec votre main et laissez-le aller. Si elle est froissée, cela signifie que le coton est principalement composé. Au contraire, ce sont les autres ingrédients.

Regardez: le tissu en coton est plus brillant, le reflet n’est pas fort, il est plus doux, le plus simple est de regarder la marque de l’eau de lavage de la literie: 100% coton.

Toucher: la texture du coton est plus douce et plus confortable que les autres textures (sauf la soie, bien sûr).

Couverture: La housse en coton est facile à absorber l'humidité et ne procure aucune sensation de sensation de sensualité.

Brûlure: si les conditions le permettent, dessinez un morceau de fibre textile ou un petit morceau de tissu à brûler, le coton sera complètement brûlé, accompagné de l'odeur de papier brûlé, la cendre sera noire et la main pourra être complètement écrasée.

Le choix du procédé de teinture et de finition pour les fabricants chinois de tissus de coton et de lin repose principalement sur la variété, les spécifications et les exigences des produits finis en matière de tissus, qui peuvent être divisés en blanchiment, teinture, impression et finition.

1. La fibre naturelle blanchissante contient des impuretés. Dans le processus de traitement des textiles, diverses pâtes, huiles et saletés contaminées sont ajoutées. La présence de ces impuretés entrave non seulement le bon déroulement de la teinture et de la finition, mais affecte également la prise des tissus. performance. Le blanchiment a pour but d'appliquer une action mécanique chimique et physique pour éliminer les impuretés sur le tissu, le rendre blanc et doux, avoir de bonnes propriétés de pénétration, répondre aux exigences du traitement et fournir des produits semi-finis qualifiés pour la teinture, l'impression et la finition. .