Quelques conseils pour les coussins

- Oct 11, 2019-

La couleur est le principal facteur pour que les gens comprennent les choses. Pour les coussins, la couleur est leur principal argument de vente. Dans un environnement familial aux tons froids, des coussins aux couleurs vives peuvent apporter un très bon ajustement. Parmi les couleurs de mode les plus populaires telles que l'orange, l'orange, le bleu, le rose et le violet, on peut voir que les coussins lumineux et mobiles sont toujours préférés. Bien sûr, la correspondance des couleurs est également très importante, les rayures, les treillis, etc. apporteront une atmosphère élégante à la maison.

cushions

L'utilisation de différentes couleurs de coussins peut également jouer un rôle dans la segmentation visuelle de l'espace. Par exemple, si vous aimez l'espace libre, vous pouvez connecter le salon, la salle à manger et le balcon, mais tant que vous mettez des coussins orange sur la salle à manger, un coussin bleu sur le canapé lumineux du salon et une fleur cassée coussin de motif sur la chaise en rotin ou la chaise sur le balcon, les trois fonctions reliées et différentes de l'espace semblent être liées et séparées!

De plus, les oreillers et coussins bleu foncé ont un fort sens de la cour, épais et élégant, avec une forte atmosphère nostalgique, ils sont donc plus populaires. Mais parce que le style est plus atmosphérique, donc lors du choix, nous devrions penser davantage à l'effet de correspondance avec le ton et le style généraux de la pièce.