Quelques informations sur le coton et le lin

- Sep 18, 2019-

L’attaque du sable est une forme importante de meubles rembourrés. La combinaison de confort et de beauté est la clé. Parmi les nombreux éléments du canapé, le tissu n’affecte pas seulement l’aptitude directe au siège mais reflète également l’aspect et la qualité du canapé.

Fabric sofa

Par conséquent, que ce soit pour les consommateurs ou les fabricants de meubles, il est nécessaire de comprendre les connaissances de base du tissu et des technologies associées, de savoir comment associer et choisir en fonction des caractéristiques du tissu et savoir comment le conserver.

Du type de tissu, il existe de nombreux types de canapés, tels que nos canapés en cuir et canapés en tissu, le type de canapés en cuir est relativement petit. Dans cet article, nous peignons principalement le canapé en tissu de coton et de lin pour vous.

Cotton and Linen Fabric

Processus de production:

Il s’agit d’un composant de tissu de coton contenant du lin, également appelé tissu entrelacé coton-lin, tel que le coton ramie et le coton lin.

Avantages:

Les tissus en coton et en lin peuvent absorber la transpiration et la transpiration légère sur la peau humaine, ramener rapidement la température corporelle à la normale, obtenir véritablement l'effet de respirabilité et d'absorption de la transpiration, chaud en hiver et froid en été. Utilisation près du corps confortable, anti-démangeaisons, affinité avec la peau.

La valeur du pH est acide, sans irritation de la peau, conformément aux exigences de protection de l'environnement et de santé humaine. Le lin en coton antistatique, non pelucheux, non crêpant est cousu avec du coton pur, sans aucun frais, les fibres de coton ne sont pas faciles à déformer, ne peluchent pas. La protection de l'environnement naturel est le véritable textile écologique vert. L'utilisation de coton et de tissus de lin permet au corps humain de produire un effet de chaleur et de chaleur, augmente la microcirculation du corps humain, régule efficacement le système nerveux, drague les canaux et les collatéraux et améliore la qualité du sommeil.

Méthode de nettoyage:

Les fibres de chanvre sont rigides et ont une faible cohésion. Ils sont plus légers que les tissus de coton lors du lavage. N'utilisez pas de brosses dures ou ne les frottez pas avec force, afin d'éviter toute trace de fourrure sur la surface du chiffon. Ne tordez pas après le lavage. Ne blanchissez pas les tissus colorés avec de l'eau chaude. Ne les exposez pas au soleil pour éviter la décoloration.