Canapé Normes De L'industrie

- Oct 08, 2019-

Canapé est une grande quantité de biens de consommation dans les produits d'ameublement. Cette norme est une révision de la norme QB / T1952.1-1999. Par rapport à la norme d'origine, les principales modifications sont les suivantes:

1. Classification du produit: Cette norme classe les produits en fonction des matériaux élastiques pour sièges, des tissus enduits et des fonctions d'utilisation.

2. Exigences relatives aux dimensions principales: Cette norme réserve la largeur de l'assise avant et la profondeur de l'assise dans les dimensions principales du produit, ajuste les dimensions de l'assise avant et la hauteur du dossier en conséquence, et annule les exigences de réglage de la taille de la hauteur de l'accoudoir. et la déviation de la dimension de la forme.

3. Exigences matérielles:

(1) Le bois extérieur du produit doit être identique à l’indication du logo;

(2) le matériau interne du produit ne doit pas contenir d'écorce;

(3) la teneur en humidité du bois ne doit pas être supérieure à la teneur moyenne annuelle en eau du bois dans la zone où se trouve le produit, qui avait été initialement fixée à + 1%. Dans l'annexe type B (annexe normative), la teneur en eau équilibrée du bois dans différentes régions de Chine est ajoutée comme base de l'évaluation du produit.

(4) Des dispositions relatives à la stabilité de la couleur par frottement à sec des tissus, du cuir et du cuir artificiel sont ajoutées au système.

4. Exigences relatives aux propriétés mécaniques: L’essai des propriétés mécaniques de la présente norme doit passer 60 000 fois de la classe A, 40 000 fois de la classe B et 20 000 fois de la classe C selon les exigences de classement de la durabilité du dossier du siège (la norme initiale en stipule la durabilité). exigence selon le type de canapé élastique). Le desserrage du dos, le desserrement de l'accoudoir et la compression sont ajustés en conséquence.

5. Exigences ignifuges: Compte tenu de la tendance de développement des produits, réduisez les risques personnels.

6. Évaluation du résultat de l'inspection: L'inspection du produit est divisée en inspection de type et inspection de sortie. Les résultats du test ont été évalués comme suit: première année, première année, qualité qualifiée et qualité non qualifiée.