Sélection de rideaux d'hôtel

- Apr 27, 2019-

1, la relation entre les rideaux et le bruit

Vos rideaux à la maison peuvent-ils vous donner une bonne nuit de sommeil? Le maintien modéré de l'obscurité et du calme de la pièce contribue à améliorer la qualité du repos. Notre première préoccupation est l’effet d’isolation acoustique des rideaux. L'utilisation de doubles rideaux ou de rideaux insonorisés empêche non seulement la lumière de pénétrer trop tôt dans la pièce, mais a également un certain effet de réduction du bruit.

Même si nous restons à la maison, notre côté n'est pas absolument silencieux. Lorsque la pollution sonore intérieure continue dépasse 30 décibels, ce qui correspond au volume du conduit auditif inférieur, le sommeil normal des personnes sera perturbé. Dans un environnement bruyant avec une vie de plus de 70 décibels, l'audition et la santé des personnes seront sérieusement affectées. Selon cette norme, notre maison est en fait pleine de bruit. Cependant, comparé au bruit des voitures de nombreuses années et au rugissement des machines d’usine, les dommages pour notre santé sont très cachés et nous rendent plus difficiles à prévenir.

2, la relation entre les rideaux et la lumière

Si vous souhaitez faire une sieste confortable pendant la journée, il est préférable de choisir un rideau ombragé pour la chambre à coucher, en coton ou en tissu floqué. Dans la salle d'étude et le restaurant, une lumière trop forte n'est généralement pas nécessaire. Les stores peuvent être utilisés pour faciliter le réglage de la lumière. La prise en compte de la lumière doit tenir compte des changements intervenus au cours des quatre saisons. Il n'est pas possible d'acheter la saison uniquement pour tenir compte de l'effet de la saison. Pensez aux reflets de l'été et au chauffage en hiver.

3, rideaux et hygiène domestique

Le choix des rideaux doit tenir compte du fait que les rideaux sont proches de la fenêtre. Comparé aux autres meubles de la pièce, il doit être considéré comme un accessoire humide. Le choix du matériau du rideau doit donc prendre en compte les effets de l'humidité, de la moisissure et de la poussière.

4, la résistance au feu des matériaux de rideau

rideaux d'hôtel Tout le monde sait que la plupart des victimes d'incendie sont dues à la suffocation. Le choix des matériaux utilisés pour les rideaux doit donc tenir compte des performances ignifuge et ignifuge.

curtains