Mérites relatifs des tissus de canapé en velours

- Nov 19, 2019-

1. Avantages:

Le tissu en velours est moelleux, texture fine, toucher doux, beau et généreux. Il a une élasticité, pas de perte, pas de boulochage, une bonne performance d'absorption d'eau, trois fois celle des produits en coton et aucune irritation de la peau.

Le velours moelleux se tient étroitement, avec une couleur élégante, un tissu solide et résistant à l'usure, pas facile à s'estomper, une bonne résilience et une élasticité.

Les produits en velours nécessitent une haute qualité, une faible densité linéaire, une bonne maturité du coton peluche long et fin de haute qualité.

Le toucher délicat du velours, son drapé fluide et son lustre élégant sont toujours incomparables aux autres tissus, il a donc toujours été le choix préféré des créateurs de mode.


2. Inconvénients:

Empilant par inadvertance des vêtements en velours, il est très simple d'endommager la tendance naturelle du duvet, il est difficile de récupérer, facile d'avoir de l'électricité statique.

En raison des caractéristiques du velours lui-même, la surface est composée de petites peluches denses. Dans le processus de production et de traitement du tissu, certaines petites particules pelucheuses resteront sur les vêtements, ce qui est inévitable. Généralement, au cours des précédentes plusieurs fois, le lavage sera lavé, en particulier le noir, le bleu royal, le gris carbone et d'autres vêtements sombres seront plus évidents.