Autres catégories de tissus de canapé haut de gamme

- Apr 15, 2019-

Selon différents ingrédients

Les tissus de canapé de haute qualité peuvent être divisés en polyester, coton, lin, etc. Par exemple, la totalité du tissu de polyester peut être divisée en: daim, velours super doux, velours côtelé, chenille et autres.

Classé selon la composition de la matière première

Les tissus de haute qualité pour les canapés sont en coton, lin et fibres chimiques. Il existe de nombreux types de fibres chimiques, notamment le polyester, l'acrylique, la viscose, la rayonne, etc. De nombreux tissus en fibres chimiques sont un mélange de plusieurs ingrédients. Quant à la soie et la laine, c'est très rare.

Selon la méthode de teinture

Il y a teints, teints en fils. La teinture consiste à tisser d'abord le tissu, puis à teindre la couleur; le fil teint consiste à teindre le fil en premier, puis à tisser le tissu. Indépendamment de la composition du tissu, celui-ci peut être transformé en tissu teint ou en tissu teint. Généralement, le monochrome est fondamentalement un tissu teint et aucune couleur n'est un tissu teint.

Classé selon le type de fil

Les tissus de haute qualité pour les canapés sont également en daim, chenille, etc. Le suède est un tissu qui ressemble au daim. Il est fait de polyester et est très populaire sur le marché. Le fil chenille est un fil relativement épais qui a l'air velu, et le tissu tissé à partir de chenille s'appelle chenille. Il existe de nombreux types d'ingrédients, et le polyester et la viscose peuvent être transformés en chenille. Ce type de tissu est plus épais et le style est plus rugueux. Actuellement, il y en a plus sur le marché. Les tissus qui vous disent dans le magasin sont fondamentalement mélangés avec des noms différents, pas en conformité avec les normes uniformes. Le daim, la chenille, le tissu teint en fil, le coton et le lin sont couramment utilisés. Ces tissus ne sont ni bons ni mauvais, mais chacun a des caractéristiques différentes.

Classé par prix

Les tissus de haute qualité pour les canapés ont le même poids que le tissu, le polyester est le moins cher, tout le coton est plus cher, le lin est beaucoup plus cher. Cependant, de nombreux tissus teints en fil ou en chenille sont relativement lourds et épais; le prix sera donc plus élevé.

Différents tissus conviennent à différents styles de canapés. Les styles modernes et les canapés aux lignes plus fortes conviennent mieux au coton ou au lin; les styles classiques utilisent des tissus chenille et teints.

high-end sofa fabrics