Méthode d'entretien de velours

- May 20, 2019-

1. Le tissu de velours doit éviter les frictions fréquentes pendant le processus de nettoyage, en particulier le coude et les fesses. Lors du nettoyage, les vagues doivent être lavées à la main. Lavez-le doucement avec vos mains. Ne pas frotter fort. Sinon, les peluches tomberont et se laveront. Après la victoire, placez-le sur le cintre pour qu'il sèche, ne remuez pas, ne tendez pas la suspension, mais notez également que le tissu de velours doit éviter l'exposition directe au soleil.


2, le tissu Velvet convient au lavage et non au nettoyage à sec. Une fois le tissu de velours séché, n’utilisez pas le fer à repasser pour appuyer directement sur le velours. Choisissez un bloc de vapeur et échaudez doucement à 2-3 cm. L'effet est bon.


3, le tissu Velvet est très hygroscopique. La collection doit donc être protégée contre les températures élevées, une humidité élevée et un environnement impur. Elle doit être placée dans un environnement propre et bien rangé pour éviter la moisissure.


4. Pendant la production et le traitement du tissu en velours, il reste une petite quantité de particules de duvet, ce qui est inévitable. La plupart du premier lavage sera délavé, tel que la combinaison est noire, la version carte sombre telle que Sapphire aura l’air plus évident, c’est normal.


soft velvet fabric


HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD


Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM