Méthode d'élimination des odeurs de rideaux de lin

- Sep 25, 2019-

1. nettoyage

Le formaldéhyde est soluble dans l'eau et peut être nettoyé pour éliminer une partie de la contamination des rideaux. S'il n'y a pas d'odeur après le nettoyage, mais après avoir été suspendu pendant un certain temps, le rideau reprendra goût, indiquant qu'il existe d'autres sources de pollution dans votre air, car les meubles en tissu ont une fonction d'adsorption, s'il y a des sources de pollution dans Dans la pièce, le rideau absorbera les odeurs polluantes dans l’air.

2. ventilation

C'est une méthode simple et efficace d'ouvrir les fenêtres et de ventiler tous les jours pour laisser l'air circuler et libérer les gaz nocifs à l'extérieur. Le seul inconvénient est que le cycle d'émission de formaldéhyde est long.

linen curtain

3. Adsorption avec du charbon actif

L'utilisation de sacs de charbon actif est très efficace au stade initial, car le pore a un potentiel d'adsorption, plus la taille des pores est petite, plus le potentiel d'adsorption est élevé. Cependant, les affirmations du marché selon lesquelles le charbon actif peut être utilisé après une période de temps après séchage peuvent être réutilisées, est peu fiable, la température maximale de la lumière solaire n’est que d’environ 50 degrés Celsius, elle ne peut que vaporiser de l’eau, etc. Au bout d'un mois, la capacité d'adsorption du charbon actif s'affaiblit et doit être remplacée régulièrement.

4. Placer des plantes vertes

Salle générale 1 ~ 2 pots de Chlorophytum, le gaz toxique de l’air peut être absorbé, de sorte que Chlorophytum possède également un "purificateur vert" de bonne réputation.

5. Filtre à air

Le purificateur d’air peut non seulement filtrer la fumée, le pollen, la poussière et d’autres sources de sensibilisation, mais aussi éliminer efficacement les odeurs chimiques produites par la décoration de la maison, telles que la peinture, les aérosols, les nouveaux rideaux, les tapis et les meubles.