Correspondance des compétences du canapé et du coussin

- Sep 27, 2019-

1. Couleur de fond du mur de référence

Lorsque vous choisissez un coussin, vous pouvez commencer par la couleur de l'environnement, en choisissant un coussin avec une profondeur et une taille variables du système de couleur de mur pour fond qui convient. Ne mettez pas la même légèreté ensemble.

2. Ajustez en fonction de la couleur du canapé

Le coussin est mieux utilisé dans un groupe, qui est divisé en deux groupes. L'un est un coussin de couleur neutre, tel que noir, blanc et gris, et l'autre est un coussin à motif géométrique composé de couleur neutre et de couleur canapé.

3. Couleur du tapis de référence

La couleur du coussin peut également être déterminée en fonction de la couleur et du motif du tapis.

4. Couleur du bijou de référence

Choisissez un coussin en fonction de la couleur des autres accessoires de l'environnement et associez les autres coussins au système de couleurs du canapé, de sorte que même la couleur du saut ne soit pas très abrupte.

Cushion

5. Le coussin avec un motif de plantation vert

Ces dernières années, le coussin avec un motif de plantation vert est très chaud. Lors de son utilisation, nous devrions également y prêter attention. Il vaut mieux l'assortir au canapé au ton vert. Si le canapé n'est pas vert, vous pouvez poser une couverture verte ou combiner ce motif autour du canapé pour choisir la même plante verte.

6. Choisissez une couleur pure ou un motif

1) S'il y a un très faible sentiment d'existence de la couleur de la terre, la couleur pure ou le texte n'a pas d'importance.

2) Tant qu’il s’agit de couleurs vives, qu’il s’agisse de coussins ou de moquettes, de collisions ou d’homochromes, le motif est meilleur que la couleur pure.

3) Les motifs géométriques sont particulièrement recommandés dans les motifs, tels que les coussins à rayures blanches, qui sont fondamentalement tous des articles sacrés, et toutes sortes de couleurs sont jolies dans le désordre.