Plan de correspondance pour rideau de couleur unie

- Mar 05, 2019-

Les rideaux dans la tenue douce ont toujours été une partie importante de la pièce. Avec une bonne adéquation, la qualité de l’espace de vie s’est immédiatement améliorée; la correspondance n'est pas bonne, même s'il y a plus d'accessoires de meubles superbes empilés, l'ensemble reste encombré.

Comment puis-je assortir les rideaux? Aujourd'hui, je vais me concentrer sur la manière de choisir la couleur des rideaux unis.

D'abord, choisissez une couleur de rideau semblable au mur et profonde de quelques degrés

Remarque: il est proche de la couleur du mur, pas de la couleur du sol!

Il n’est pas nécessaire que le mur blanc le plus courant soit sophistiqué, avec un rideau gris clair, la meilleure correspondance de couleurs. Si la couleur des rideaux qui correspond le mieux à la pièce est incertaine, choisissez un rideau gris, plus classique que le blanc, plus lumineux que le marron et dont le design est plus clair que le beige.

Deuxièmement, choisissez la couleur similaire au sous-ton du salon

Remarque: les sous-tons font référence aux deuxièmes nuances que les gens peuvent remarquer en plus des grands blocs de murs et de sols, tels que les tables basses, les tapis, les lampes, les coussins ou autres décorations. Lorsque la couleur de la table basse et du tapis ne convient pas comme référence pour la couleur du rideau, essayez d’utiliser le motif gris-blanc du canapé comme référence pour la couleur du rideau, de sorte que la couleur du rideau l'espace de la pièce peut être maintenu sans aucun sens de désobéissance.

Troisièmement, utilisez la couleur de contraste pour créer un espace artistique avant-gardiste

Remarque: Des couleurs telles que le rouge rose, le vert fruit et le jaune vif peuvent être utilisées comme référence pour la sélection de couleur des rideaux, mais il est nécessaire de faire attention à la correspondance. Avec la bonne combinaison, toute la pièce est un art d'avant-garde, et la correspondance n'est pas bonne, c'est devenu un échec majeur de la carrière de designer, souvenez-vous-en!

curtains