Avantages des tissus chinois en lin et coton

- Jan 03, 2019-

Beaucoup de gens savent que le lin est bon, mais quels sont les avantages du lin, mais peu de gens disent qu’il existe de nombreux avantages pour les fabricants de tissus de lin et de coton chinois. Les fabricants chinois de tissus de coton et de lin ont de bons effets sur la santé du corps humain. Par conséquent, il a été favorisé par de plus en plus de consommateurs sur les marchés internationaux et nationaux. En résumé, les fabricants chinois de lin et de coton présentent les avantages suivants:

Les fabricants chinois de tissus en coton et en lin préviennent les maladies

Les fabricants chinois de tissus de coton et de lin ont une résistance élevée, une bonne résistance à la corrosion et sont facilement absorbés par la sueur et l'humidité. Il est donc bénéfique de prévenir certaines maladies de la peau telles que les éruptions cutanées et les démangeaisons. En outre, les fabricants chinois de tissus de coton et de lin sont filés au mouillé par rapport aux tissus de coton, et il n’ya pas de phénomène de bavure de la filature à sec, et cela ne fait pas de fourmillements. Par conséquent, en été, les fabricants chinois de tissus de coton et de lin constituent un choix idéal.

Les fabricants chinois de lin et de coton ont une forte capacité d'absorption de l'humidité et de l'humidification

Pendant la saison des pluies humide, si vous changez les revêtements muraux, les nappes, les rideaux et les draps du salon en draps, vous pouvez réduire efficacement l'humidité de la pièce. En automne et en hiver, si vous utilisez du lin, l’intérieur ne sera pas trop sec. La toile de lin fonctionne bien pour maintenir une humidité de l'air relativement constante. Les fabricants chinois de tissus de coton et de lin peuvent réduire efficacement les effets nocifs des champs magnétiques sur le corps humain

Il a été rapporté que les travailleurs de l'enquête antarctique sont vulnérables aux champs magnétiques puissants, tandis que ceux qui portent des fabricants de tissus de lin chinois utilisant des tentes en lin sont en bonne santé et ont peu d'impact.

Les fabricants chinois de tissus de coton et de lin ne sont pas faciles à apporter d'électricité statique et de poussière

La toile de lin et les blouses chirurgicales sont utilisées dans certains hôpitaux et maisons de retraite.

Le lin est originaire du Proche-Orient et de la côte méditerranéenne. Au Néolithique, il y a 5 000 ans déjà, les habitants des lacs suisses et les anciens Egyptiens cultivaient le lin et utilisaient des vêtements en fibres textiles. La «momie» autour de l'Egypte était également recouverte de lin. Le lin fibreux a été introduit du Japon en 1906. La Chine est principalement distribuée dans les provinces de Heilongjiang et de Jilin. Le lin aime les climats froids et humides. La fibre de lin présente les caractéristiques suivantes: force de traction élevée, douceur, bonne finesse, faible conductivité électrique, absorption rapide de l'eau et absorption de l'eau, et taux d'expansion élevé. Il s'agit d'un tissu à haute teneur en fil et de haute qualité. Le lin présente de nombreux avantages, vous devez être optimiste à propos de l'Autriche!