Fabriquer une housse de canapé en tissu

- Mar 19, 2019-

fabric sofa cover

1, préparation à la production

Commencez par préparer les outils de production appropriés, tels que les règles, les ciseaux et les machines à coudre.

2, mesure et planification

Commencez par mesurer la taille de chaque partie du canapé, le devant, le côté, le haut, le bas, la longueur et la largeur du dos, ajoutez 1 pouce à couper et retirez également la couture de 0 à 0,5 pouce des deux côtés. presque. Il y a des endroits inappropriés à changer à tout moment, en particulier dans les zones où il y a des arcs dans les coins. En coupant les endroits où vous devez faire attention, vous devez en faire un peu plus. Si vous allez à la couture, il est facile de retravailler et ensuite vous pouvez le mesurer. La longueur du tissu du canapé est requise, ainsi que la longueur de l'accoudoir, la longueur du coussin de siège central et la largeur requise pour le rembourrage du coussin de siège.

Étalez le drap de la bonne longueur sur le canapé. Habituellement, le tissu requis pour un seul canapé mesure environ 230 cm de long et 235 cm de large. Le tissu utilisé pour le canapé double mesure environ 300 cm de long et 235 cm de large. Le canapé à trois places mesure 470 cm de long et 35 cm de large. Bien entendu, la taille spécifique est soumise aux conditions réelles.

3. Insérez le chiffon en forme de canapé dans la couture du siège. À ce stade, vous pouvez insérer un clip en papier à lettres ou une règle longue et un tube en plastique dans la couture du siège afin de le fixer, de manière à éviter tout jeu Il est également possible de faire certaines jupes correctement, ce qui aura l'air plus confortable et distinctif.

4. Le tissu à l'arrière du canapé et le tissu à l'accoudoir doivent être étirés séparément, puis fixés avec des épingles ou cousus ensemble. Et à l'endroit où l'épingle est fixée, ne portez pas de noeud, il y a d'autres décorations pour améliorer sa beauté.