Entretien du canapé en lin

- Apr 23, 2019-

Précautions d'entretien du canapé en lin

1. En termes d’entretien, nettoyer le canapé une fois avec un détergent pendant un an nécessite une bonne compréhension, mais le détergent doit être soigneusement lavé après, sinon il sera plus sensible à la saleté. Il est préférable de choisir un nettoyant spécial contenant des agents antifouling. Tout d'abord, vous pouvez généralement utiliser une serviette sèche pour tapoter et au moins une fois par semaine. Le canapé doit être aspiré régulièrement. Si cela peut être fait une fois par semaine, les accoudoirs et les coussins du canapé sont faciles à salir, serviettes de canapé ou grandes serviettes.

2, le canapé en tissu de la veste peut généralement être nettoyé. Il faut savoir que le manchon élastique peut être lavé à la maison dans la machine à laver et que la plus grande veste en coton ou en lin peut être emportée dans la blanchisserie. Lors du repassage de la gaine, il convient de noter que certaines gaines élastiques sont faciles à sécher et sans fer. Même si vous souhaitez repasser, vous devez tenir compte de l'aspect du tissu. La face intérieure convient et la veste en coton ne doit pas être repassée.

3, à la maison, les accoudoirs, les dossiers et les fentes du canapé doivent également être pris en compte, nous devons comprendre, mais lors de l'utilisation de l'aspirateur, n'utilisez pas la brosse d'aspiration pour éviter d'endommager le fil tissé sur le tissu pour rendre le tissu moelleux, mais aussi Évitez de sucer avec une force supplémentaire. Cela pourrait déchirer le fil. Pensez à nettoyer avec un petit aspirateur.


linen sofa


Contactez nous

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD


Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM