Entretien du canapé en tissu

- Apr 30, 2019-

La première consiste à nettoyer la poussière et la seconde à faire attention à la protection lors de l'utilisation .

Afin d'avoir un bon environnement de ventilation à l'intérieur, les portes et les fenêtres sont souvent ouvertes dans le bureau pour la ventilation. Dans ce cas, le canapé en tissu est souvent contaminé par la poussière et peut généralement être battu avec une serviette sèche pour éliminer la poussière habituellement accumulée.

Le nettoyage est également nécessaire pour les coins, les mains courantes, les coutures arrière et les espaces vides. À ce stade, vous devez utiliser un aspirateur pour le nettoyage, mais évitez d’utiliser une forte poussière pour aspirer, afin de ne pas causer de déformation du tissu, le fil est cassé.

Si vous ne faites pas attention à ce que la région soit sale, vous pouvez l’essuyer avec de l’eau. S'il s'agit d'une tache tenace, vous devez utiliser un agent de nettoyage pour l'effacer.

Lorsque vous l'utilisez quotidiennement, vous devez éviter l'exposition directe au soleil intense trop longtemps, car le canapé en tissu est également sujet à la décoloration. Par conséquent, lorsque la lumière du soleil est suffisante, les rideaux sont utilisés pour un blindage approprié.

La position du canapé doit être maintenue à une distance d'environ un centimètre du mur pour éviter tout frottement avec le mur pendant l'utilisation, ce qui risquerait de provoquer usure et frottement.

fabric sofa



CONTACTEZ NOUS

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD


Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM