Introduction de techniques de sélection de tissus pour la fabrication de housses de canapé pendant la décoration de la maison

- Dec 24, 2019-

De nombreuses femmes au foyer accrocheuses ont préparé deux ensembles de housses de canapé lors de l'achat d'un canapé en tissu, un ensemble de couleurs chaudes pour l'automne et l'hiver et un ensemble de couleurs froides pour le printemps et l'été, ce qui prolonge non seulement la durée d'utilisation de la housse de canapé , mais aussi profitez d'un environnement familial différent pendant la saison. Bien entendu, le choix de la housse de canapé doit correspondre à la couleur de la décoration intérieure. Certains designers d'intérieur suggèrent qu'avant d'acheter une housse de canapé, vous devez considérer que sa couleur est cohérente avec le style général. De plus, vous pouvez ajouter le même style de housse de coussin et de housse de siège à d'autres chaises du salon.

Selon la composition des matières premières des housses de canapé personnalisées, il existe du coton, du lin et des fibres chimiques. Il existe de nombreux types de fibres chimiques, notamment le polyester, l'acrylique, la viscose, la rayonne, etc. De nombreux tissus en fibres chimiques mélangent plusieurs ingrédients. Quant à la soie et la laine, elles sont très rares. 2. Selon la méthode de teinture d'entretien du canapé de Pékin, il y a teint et teint. Ce qui est teint, c'est d'abord le tissage du tissu, puis la teinture de la couleur; la teinture consiste d'abord à teindre le fil puis à tisser le tissu. Quelle que soit la composition du tissu, il peut être transformé en tissu teint ou en tissu teint. Généralement, les tissus monochromes sont des tissus teints et non les tissus monochromes sont des tissus teints. Étant donné que les coussins de canapé sont très utilisés, il est préférable de ne pas ajouter trop de décoration. Utilisez des tissus durables qui correspondent à votre style de vie et à vos besoins, et gardez le style assez simple.

sofa fabric

cotton-sofa-upholstery-fabric