Comment distinguer la qualité du tissu du canapé

- Dec 31, 2019-

1. D'une manière générale, les tissus fins à motifs imprimés sont moins chers en raison du processus simple; tandis que les motifs tels que les motifs sont tissés, ils sont plus épais et de meilleure qualité.

Lors de l'achat, observez attentivement le type de motif auquel appartient le tissu. Les motifs tissés à partir de différents fils de chaîne et de trame ont un effet tridimensionnel, pas aussi lisse que les tissus imprimés. De plus, les tissus tissés à partir de coton et de laine purs sont de meilleure qualité que les tissus de rayonne ordinaires.

2. Le tissu du canapé est différent en raison des différents cuirs. L'industrie moderne peut déjà couper plusieurs couches de peau de vache épaisse, il y a donc une couche de cuir, deux couches de cuir ou même plusieurs couches de cuir.

Une couche de cuir est la couche la plus externe. Cette couche de peau de vache a une bonne ténacité et une grande élasticité. Après avoir été transformé en canapé, il n'est pas facile de se casser après une pression assise répétée. C'est un tissu de haute qualité. Vous pouvez voir la première couche de cuir avec une loupe spéciale. Pores; la deuxième couche de peau est la peau laissée par la couche en U. La tension superficielle et la ténacité de la peau de la deuxième couche ne sont pas aussi bonnes que celles de la première couche. L'utilisation à long terme du tissu de canapé en film de revêtement de surface affecte souvent l'effet global et le prix du canapé. Par conséquent, il doit être soigneusement sélectionné, et bien sûr, le remplissage intérieur ne peut pas être ignoré.

3, la méthode de distinction de la deuxième couche de peau: (1) à travers la loupe peut voir les pores clairs est la première couche de peau; (2) pincer la peau avec vos mains, se sentir doux et élastique est principalement la première couche de peau. De plus, qu'il soit fait de gros morceaux de cuir ou cousu par de petits morceaux de cuir est également un aspect qui affecte la qualité.

4. Housse en tissu pour canapé en tissu

Assurez-vous de vérifier soigneusement qu'il est facile à démonter pour faciliter un nettoyage ultérieur pendant l'utilisation. Du point de vue du design, les designers intelligents savent que pour les gens modernes qui recherchent la qualité et le détail, ce qui est important n'est pas le mobilier qu'ils achètent, mais le style de vie et le style de maison qu'ils peuvent trouver.