Comment prendre soin du sofa de tissu

- Sep 21, 2020-

Les canapés sont les principaux articles de la maison. J’aime les canapés en tissu de coton, mais les canapés en tissu sont non seulement faciles à endommager, mais aussi difficiles à prendre en charge. Quels problèmes faut-il prêter attention pendant l’utilisation et l’entretien?

Lors de l’utilisation et de l’entretien des canapés en tissu, vous pouvez prêter attention aux points suivants:

1. Gardez la partie du canapé contre le mur avec un espace de 0,5-1 cm.

2. Évitez la lumière directe du soleil, il est préférable de le placer dans un endroit qui peut éviter la lumière du soleil, ou utiliser un rideau de tulle translucide pour séparer la lumière du soleil.

3. Videz au moins une fois par semaine, en accordant une attention particulière à l’élimination de la poussière entre les structures de tissu.

4. Le coussin de sofa est retourné une fois par semaine pour distribuer l’usure uniformément.

5. S’il y a des taches, essuyez-les avec un chiffon propre trempé dans l’eau. Pour éviter de laisser des marques, il est préférable d’essuyer de l’extérieur de la tache. Les meubles en velours ne doivent pas être trempés dans l’eau, les agents de nettoyage à sec doivent être utilisés.

6. Tous les couvercles de tissu et les buissons doivent être nettoyés par nettoyage à sec, pas laver, et encore moins blanchir.

7. Si vous trouvez un fil lâche, ne le cassez pas avec vos mains, il est préférable d’utiliser des ciseaux pour couper le fil proprement.

sofa  fabric1_