Comment entretenir le tissu en lin de coton?

- Oct 25, 2019-

Le tissu en coton et lin est la désignation générale du tissu mélangé en coton et lin. Le tissu mélangé coton et lin fait référence aux produits textiles en coton et lin selon une certaine proportion. Le tissu en lin de coton peut être utilisé pour fabriquer toutes sortes de vêtements. Comparé à d'autres tissus, l'avantage du tissu en lin de coton est qu'il est bon marché.

Cotton Linen Fabric

Cependant, comment laver et entretenir le tissu lin coton?

① La texture des vêtements en lin de coton est douce. Si vous utilisez le lave-linge pour les secouer, il est facile de déformer et de froisser les vêtements, il est donc préférable de les laver à la main avec du savon. Lorsqu'il y a trop de temps et d'énergie pour le lavage des mains, quand il est nécessaire de le laver en machine, vous pouvez mettre les vêtements dans le sac à linge réutilisable, puis utiliser le matériel doux de la machine à laver pour les laver.

② Les vêtements en coton blanc sont faciles à laver de plus en plus en jaune. Vous pouvez ajouter de la lessive dans de l'eau bouillante, immerger les vêtements, les faire bouillir pendant environ 30 minutes et les rendre blancs et propres.

③ Lorsque vous lavez des vêtements en coton ou en lin noir, ajoutez du café ou du thé fort dans la dernière eau de rinçage pour rendre certains vêtements délavés comme auparavant.

④ Les vêtements en lin de coton de style national perdront leur couleur flottante lorsqu'ils seront lavés pour la première fois. Vous pouvez ajouter un peu de sel à l'eau de lavage pour fixer la couleur.

⑤ Pour toutes sortes de taches sur le tissu en lin, la méthode d'élimination est la même que celle du tissu en coton, mais s'il y a une légère marque de brûlure de cigarette sur le tissu en lin, elle peut être éliminée en essuyant avec un morceau de citron puis en séchant dans le soleil pendant un certain temps.