Comment installer des rideaux occultants

- Jun 10, 2019-

En hiver, les gens sont avides de soleil; en été, les gens ont peur du soleil. Afin de réduire les rayons du soleil, ils peuvent être installés avec des rideaux occultants pour bloquer le transfert de chaleur et endommager les meubles. Lors de l'installation de rideaux d'occultation, commencez par rechercher l'emplacement de l'installation, puis vérifiez si les conditions d'installation des rideaux d'occultation sont réunies, puis préparez les matériaux correspondants, planifiez l'emplacement de l'installation et déterminez enfin le plan d'installation spécifique du rideau d'occultation. .

curtain

Méthode d'installation du rideau sans rideau


1. Installation du rideau d'occultation - positionnement


(1) Commencez par mesurer la taille réelle de la fenêtre, puis comparez-la à la taille du rideau. La taille du premier est plus petite que celle du second. Vous devriez faire attention à cela.


(2) Préparez le positionnement de la ligne, mesurez la distance entre trous fixe et la taille de la voie à installer, puis déterminez l'espacement et la distance réellement requis.


2. Installation du rideau d'occultation - rail de rideau


(1) Les tringles à rideaux sont divisées en pistes simples, doubles ou triples. Lorsque la largeur de la fenêtre est supérieure à 1 200 mm, les tringles à rideaux doivent avoir une position déconnectée. L'interface déconnectée doit être légèrement pliée et décalée. La courbure des racines devrait maintenir une courbe douce. La longueur de connexion est supérieure à 200 mm.


(2) La boîte à rideaux doit être suivie en premier. Si le rail de rideau est lourd, il est nécessaire d’ajouter plusieurs vis à métaux; la boîte à rideaux sombres devrait être une voie arrière; la piste de rideau lourde doit avoir un espacement de cryptage, alors n'oubliez pas, la taille de la vis à bois est supérieure à 30 millimètres.


(3) Lors de l'installation de la pince de levage, faites d'abord pivoter la pince de 90 degrés pour l'adapter au rail, puis utilisez les vis autotaraudeuses pour installer la pince de levage sur la plaque supérieure. Si la structure est en béton, veuillez augmenter le fil de pince à expansion.


3. Installation du rideau d'occultation - tringle à rideau


(1) Ajustez d'abord le dispositif de connexion, puis attachez la tige ou le fil, tirez-le sur la fixation et fixez-le, sa position horizontale doit être compatible avec l'élévation de la pièce.


(2) Installez le rail de rideau standard, sa largeur de base est supérieure à 15 cm et le rail simple peut être réduit en fonction de la situation. Le maître devrait bien le saisir.


(3) Ajustez la position après l'installation des rideaux ou des rideaux au sol qui pendent du comptoir. Lors de l’installation des rails, évitez que la largeur des appuis de la fenêtre ne soit obstruée et ne soit pas belle.


4. Installation du rideau d'occultation - test


(1) Vérifiez d’abord son apparence, s’il ya des problèmes anormaux, ajustez-le un à un, puis vérifiez le type compact de chaque interface, vous pourrez le corriger à nouveau.


(2) Essayez de tirer les rideaux, vérifiez que la traction est flexible, si vous rencontrez une résistance, n'utilisez pas de force brute, augmentez lentement la force pour essayer, puis continuez à vérifier les rideaux d'obscurcissement installés à l'intérieur, bloquant principalement le soleil d'été, car sa température est trop élevée Il existe un certain effet de blocage de la chaleur, ce que tout le monde sait. Lors de l'installation de rideaux occultants, le matériau des rideaux doit être clarifié en premier lieu pour éviter les dommages pendant la construction et pour un entretien ultérieur.