Comment nettoyer l'oreiller correctement

- Sep 29, 2019-

1. Ne jamais laver les taies d'oreiller souvent sans se laver les oreillers:

Certaines personnes lavent régulièrement, mais ne lavent jamais. Parce que beaucoup de gens pensent que la taie d'oreiller est suffisante pour protéger l'oreiller, tant qu'elle est nettoyée à temps, elle peut garder l'oreiller propre et hygiénique. En fait, sinon, nous sécrétons de la sueur par inadvertance et ainsi de pénétrer dans l'oreiller, créant ainsi des bactéries, provoquant des allergies et des maladies. Nous devons donc nettoyer l'oreiller tous les 3 à 6 mois.

2. La bonne façon de se laver à la main:

Utilisez un détergent doux pour laver; mettez l'oreiller dans la solution de détergent, appuyez dessus de manière continue à la main jusqu'à ce qu'il soit lavé, et l'excès de détergent doit être évacué. Nettoyez l’eau, jusqu’à ce que l’oreiller soit parfaitement rincé, puis essorez-le. Mettez l’oreiller à plat et au sec pour qu’il soit plus doux et moelleux.

3. L'oreiller pour lavage en machine doit faire attention à:

Utilisez un détergent doux pour laver; utiliser une grande machine à laver, peut laver deux oreillers en même temps. Si un seul peut être logé, il est préférable de laver avec une serviette pour équilibrer le débit d'eau; s'il est séché, l'oreiller sera plus facile à restaurer l'élasticité d'origine et plus doux et moelleux.

4. Différents oreillers sont nettoyés et entretenus différemment:

Les oreillers en latex doivent être trempés dans un détergent froid, lavés à plusieurs reprises avec de l’eau propre après une légère pression des mains, puis enveloppés dans un chiffon sec. Après avoir absorbé la majeure partie de l'eau, vous pouvez la sécher à l'air dans un endroit frais. Ne l'exposez pas au soleil afin d'éviter la détérioration et l'oxydation du matériau. Les oreillers en duvet ne peuvent pas être lavés à l’eau car il est facile de balloter dans l’eau. Pendant l'entretien, vous pouvez tapoter l'oreiller avec vos mains pour le garder moelleux et l'amener à l'endroit ventilé pour souffler, éliminer la sueur et la vapeur d'eau. Si l'oreiller est vraiment sale, il peut être envoyé au nettoyeur pour nettoyage.