Comment choisir la couleur du canapé

- Mar 28, 2019-

Dans le style de la décoration de la maison, il existe un concept de catégorisation par couleur. Selon le personnage principal, le personnage correspondant, la couleur de fond et la couleur d'embellissement, le canapé est le personnage principal, le personnage d'herbe, la table basse, le côté, etc. Le mur de fond est bien la couleur de fond et la couleur du des ornements tels que des vases et des lampes de sol sont en pointillés.

sofa

1. On estime que la proportion de canapés gris dans la maison est supérieure à 50%. On peut dire que c'est un choix polyvalent et presque aucune erreur. C'est neutre, c'est capricieux, ce n'est pas agressif, vous pouvez choisir le gris si vous ne pouvez pas choisir la couleur. Si vous vous sentez trop ennuyeux, vous pouvez l’embellir avec des oreillers, des vases, des lampes, etc.

2. La proportion d'applications de canapé en tissu bleu est également relativement élevée et elle apparaît dans les styles américain, moderne, nordique et autres. Il est généralement bleu avec une faible saturation et une échelle de gris. Par rapport au gris, la personnalité devrait être plus vive, avec un fond gris, elle peut refléter le charme du personnage principal.

3. Le marron est commun dans les canapés en cuir, le café clair et foncé, parfois jaune. Différentes nuances ont des goûts différents, et le canapé en cuir lui-même a un certain sens de haute qualité en raison de la matière. Le café foncé est plus courant dans les meubles américains traditionnels, tels que le canapé en cuir américain riveté, qui permet de créer facilement un style global avec des meubles américains. En plus des canapés de couleurs communes mentionnés ci-dessus, vous avez le choix entre de nombreuses autres couleurs. Si vous êtes bon, le charme sera au rendez-vous, mais en raison de la difficulté d'appariement et d'autres raisons, le nombre de familles sélectionnées est relativement faible. Moins ne signifie pas que ce n'est pas beau, mais cette personnalité est rendue publique.

4. Bien que le noir soit également utilisé dans la couleur polyvalente, il rendra la couleur ambiante sombre. Il est donc utilisé dans une petite zone de la maison et le canapé noir est moins utilisé.

5. Le blanc est définitivement un canapé en cuir, car s'il s'agit d'un canapé en tissu, le nettoyage à venir est un gros problème. Bien que le blanc soit également une couleur polyvalente, le blanc est un choix populaire dans les choix de couleurs tels que les portes d'armoires et les portes en bois, mais il est contrarié par le choix de la couleur du canapé. Il s’agit probablement principalement de problèmes de nettoyage. Pour des applications comme ce canapé jaune, vert et rose, j'admire le talent du designer. Non seulement il n’a aucun sens de désobéissance, mais c’est un organisme autonome doté d’une personnalité et d’un style distincts.