Comment choisir la couleur du canapé en tissu

- Sep 29, 2019-

Système de couleur claire

Si la décoration générale de la maison est sombre ou si le mur est clair et que les portes et les fenêtres sont sombres, l'activité visuelle est alors plus active. Choisissez une couleur assortie au canapé. Devrait choisir un système de couleur pure, semble propre, soigné, hiérarchique, si encore choisir le canapé sombre, le salon semble trop cher, il semble sentiment chaotique, de sorte que le département sombre décoré à la maison avec le canapé pur.

Couleurs élégantes

La correspondance des couleurs des canapés en tissu peut utiliser une méthode de couleur complémentaire lors du choix de la couleur. Sur la base de certains systèmes de couleurs claires, on peut ajouter des couleurs de café foncé et d’olive foncé. Ces couleurs incitent les gens à se sentir calmes Ils ont le style du général. Ils peuvent instantanément illuminer votre espace de tons neutres et créer une atmosphère pleine de vie et de mode. Si le mur du salon est peint ou peint, le canapé en tissu uni sera plus élégant. Et un canapé monochrome sombre, un canapé à rayures, peut créer une atmosphère classique.

sofa fabric

Système de couleur sombre

Si vos murs sont de couleur claire et que vos portes et fenêtres sont de couleur claire, vous aurez l’impression de vous baigner dans des couleurs vives, une couleur de décoration simple, puis dans le choix de couleurs assorties pour les canapés en tissu, essayez de choisir des canapés aux couleurs magnifiques. la couleur est claire, le salon apparaîtra également plus actif. S'il s'agit d'une seule couleur, cela ne semble pas très distinctif.

Combinaison de froid et chaud

Le choix de la couleur du canapé en tissu dans le salon dépend non seulement des préférences personnelles, mais également de la couleur de la décoration de la maison. La combinaison de tons chauds et froids est un bon choix pour le canapé du salon: combinaison rouge et blanche, beige violet et clair, café et beige, jaune et vert, etc. La clé de la combinaison froid / chaud est pas trop grande différence de couleur, trop éblouissante. De manière générale, les couleurs fraîches et lumineuses sont plus appropriées, le salon est le premier espace visuel pour entrer la porte, ou simple et rafraîchissant mieux.

Système de couleur chaude

De nos jours, beaucoup de jeunes aiment les couleurs chaudes. Ils ont l'air chaleureux et romantique. Assortiment de couleurs chaudes pour le canapé en tissu, peut maintenant être orange, peut être peu profond, en fonction de la disposition de l'éclairage du salon pour choisir la couleur de l'ombre, envie d'un style agréable ou si vous souhaitez mettre en valeur la mode, la vitalité, la rose est également un bon choix , la flamme de la rose est les années chaudes. S'il y a des personnes âgées à la maison, vous pouvez associer des canapés à café légers, éléments calmes et à la mode.