Comment choisir le tissu de rideau de radioprotection

- Mar 22, 2019-

Le rideau de protection contre les radiations est constitué d’un tissu mélangé de fibres métalliques et sert de rideau pour réduire ou protéger le rayonnement électromagnétique et le rayonnement d’ondes électriques. Comment choisir le tissu de rideaux de radioprotection?

À l'heure actuelle, les rideaux de protection contre les radiations sur le marché comprennent principalement le coton, le chanvre, la gaze, le satin, etc. La texture du tissu pour rideaux comprend des fibres naturelles, des fibres métalliques, des fibres de rayonne et des fibres synthétiques. Il est recommandé de choisir en fonction du domaine d'utilisation lors de la sélection.

1, coton, le chanvre est un matériau couramment utilisé pour les rideaux, facile à laver et à remplacer, adapté à la chambre à coucher.

2, les rideaux anti-radiations de qualité de fil sont très décoratifs, il y a du coton pur, du chanvre, du polyester, de la soie, mais également des matières premières mélangées tissées. Le processus peut être divisé en: tissu imprimé, tissu teint, tissu teint, tissu jacquard et ainsi de suite. La couleur est également divisée en trois couleurs dans le froid et le chaud, et elle est divisée en transparent et translucide selon l’environnement, opaque, etc., ce qui peut augmenter le sens de profondeur dans la pièce et avoir une bonne transmission de la lumière, et convient pour une utilisation dans le salon et le balcon.

3, la salle de bain, la cuisine devrait choisir un modèle plus pratique, facile à laver le tissu, le style s'efforce d'être simple et lisse, en changeant le style simple de la ligne et la couleur d'un seul.

4, les rideaux de l’étude doivent choisir des tissus clairs et brillants, une sensation de tissu et un style assorti, une couleur claire, aident à la détente et aident à la réflexion.


curtains