Comment choisir un rideau de tissu de manière raisonnable

- Sep 20, 2019-

Le rideau en tissu peut être divisé en tissu d’impression, en tissu teint, en tissu teint, en tissu jacquard, etc. selon ses tissus et ses procédés; la texture du tissu est pur coton, lin, polyester, soie et peut également être mélangée avec des matières premières concentrées; chaque type de rideau en tissu a des tissus différents et des utilisations différentes.

fabric curtain

1. Le motif à barres verticales peut rendre la pièce plus grande.

En cas de hauteur de sol insuffisante, la surface de la pièce est trop grande ou le plafond est décoré de manière à donner aux gens un sentiment d’oppression. La manière la plus simple est de choisir le rideau avec un motif vertical de couleur forte et d’essayer de ne pas faire la tête du rideau. L'utilisation d'un rideau simple peut également sembler simple et vivant, peut réduire le sentiment de dépression. De plus, vous pouvez utiliser le rideau de levage.

2. Les tissus légèrement brillants peuvent égayer la pièce

Le problème de luminosité est l’aspect le plus insatisfaisant de la maison à plancher bas et de la pièce mal orientée. "Matériel" ne suffit pas, mais il peut être "emballé" par "logiciel". Lors de l'installation de rideaux dans de telles pièces, les couleurs claires doivent être le facteur principal. La conception doit être compacte et les murs doivent être décorés de tissus avec des matériaux réfléchissants brillants. Par exemple: des rideaux en coton et en soie, des tissus minces tels que des "rideaux" peuvent également être utilisés, ou des volets à lames peuvent être sélectionnés de manière appropriée en fonction de leur propre style de décoration.

3. Le chiffon froid léger rend la petite pièce spacieuse

La chambre est petite, vous pouvez choisir une couleur claire, des rideaux de couleurs froides à décorer. Parce que la couleur est claire. La couleur Ling peut créer un effet visuel spacieux et élégant. Ou avec des graphiques simples et petits, l'effet est bon.

4. Les rideaux à rayures transversales raccourcissent les pièces étroites

Pour une pièce trop étroite et trop longue, vous pouvez choisir le rideau de motif de lignes droites horizontales pour rendre la pièce plus grosse. En outre, vous pouvez installer l’art de la toile avec des motifs saisissants aux deux extrémités de la pièce étroite, l’une des extrémités étant le rideau aux fonctions pratiques, l’autre extrémité le rideau décoratif, afin que l’écho avant et arrière puisse également produire l’effet de raccourcir la distance.

5. Les rideaux de levage devraient être installés lorsque les fenêtres sont trop petites

Les fenêtres des chambres à coucher sont relativement petites et l’installation de lourds rideaux en tissu produira des effets visuels lourds et encombrants. Par conséquent, il est préférable d'installer des rideaux de levage, des rideaux romains, etc.