Comment choisir des tissus décoratifs

- Dec 06, 2019-

La qualité du tissu décoratif détermine la première impression de l'effet, il est donc nécessaire de faire attention à l'importance de choisir le tissu. Les tissus décoratifs courants comprennent les revêtements muraux, les tissus de literie et les tissus, tandis que les tissus décoratifs couramment trouvés dans les meubles de maison comprennent les canapés, les rideaux, la literie et similaires. Permettez-moi de vous présenter en détail ci-dessous.

Selon l'utilisation réelle dans la famille, les tissus décoratifs couramment trouvés dans les maisons sont les écrans, les rideaux, les tissus de canapé et la literie.

1. Gaze d'écran: C'est une sorte de produits fabriqués à partir de fils légers et respirants. Les écrans généraux sont principalement constitués d'écrans en polyester.

2. Rideaux: faits de divers matériaux et tissus, généralement faits de fibres chimiques et d'autres matières premières, effet d'ombrage plus épais et bon,

3. Tissu de canapé: le tissu de canapé est placé sur la couche extérieure du canapé, peut bloquer l'entrée de poussière, mais aussi jouer un effet décoratif.

4. Literie: ce tissu décoratif comprend principalement des draps, des taies d'oreiller, des courtepointes, etc.

decorative fabric