Comment choisir des rideaux dans l'amélioration de l'habitat

- Dec 24, 2019-

Le style de la peinture classique européenne et le style minimaliste moderne peuvent être considérés comme les deux principaux styles intérieurs des familles modernes. En particulier, la décoration intérieure des jeunes tend à un style de décoration simple. La décoration met l'accent sur les rideaux de la maison, la dentelle, les rideaux, les franges et les fusions. Dans ce style, il y a plus de textures métalliques et de couleurs unies. Ou des rideaux à motifs géométriques. Nous pouvons également choisir le rideau en bois. Cela met l'accent sur la personnalité.


Les styles de décoration résidentielle de style classique européen sont généralement un grand salon avec de grandes fenêtres. Pour ce type d'appartement, vous devez choisir des rideaux à texture forte, tels que du velours haut de gamme, des produits en soie, des tissus jacquard, etc. Vous pouvez également choisir un tissu de chanvre de meilleure qualité. Les couleurs et les motifs sont sélectionnés en conséquence dans des tons luxueux, chauds et calmes, tels que le rouge chaud, le brun et l'or. Il est préférable d'utiliser les accessoires nécessaires pour les rideaux, tels que les rideaux de fenêtre très décoratifs et les délicates franges de luxe. Peut être la touche finale. La plus grande caractéristique du style classique est l'atmosphère luxueuse.


Les rideaux correspondent à un: l'allumette noire et rouge est bonne pour améliorer la qualité du sommeil

Si les rideaux du salon doivent parler aux invités, les rideaux de la chambre sont principalement conçus. Dans l'espace chaleureux, romantique et privé de la chambre, en plus de l'effet décoratif, les rideaux protègent également l'intimité la plus importante et ajustent la lumière. "Les rideaux sombres dans la chambre peuvent choisir des tissus sombres, qui ont un bon ombrage et peuvent favoriser le sommeil. En particulier, les rideaux noir-rouge sont un bon choix pour les insomniaques." Lorsque vous ouvrez la porte, la supériorité des rideaux dans le salon attire toujours le plus l'attention, et la disposition du salon montre pleinement le goût et la poursuite de l'hôte aux yeux des invités. Par conséquent, le choix des rideaux dans le salon doit être accordé une attention particulière à la personnalité du propriétaire. Il est recommandé que les rideaux créent une atmosphère différente.

Le design du rideau dans la chambre des enfants combine la nature de l'enfant. Généralement, les rideaux choisiront de jolis dessins comiques, avec des couleurs vives et des formes individuelles pour plaire au propriétaire. Il est important de noter que, parce que les enfants naissent avec le sport, ils se cachent parfois avec des rideaux ou mordent des rideaux avec leurs dents.Par conséquent, lors de l'achat de rideaux pour enfants, vous devez considérer pleinement la question d'un environnement sain.


Rideaux assortis à deux: sélection de styles de couleurs et de tons de canapé

De manière générale, dans un intérieur moderne, la couleur et le design des rideaux du salon sont combinés avec le canapé du salon, en utilisant du chanvre ou du coton polyester. La couleur de la couleur adopte des teintes claires telles que le jaune, le blanc cassé et le gris clair. Dans le style européen, les nuances des rideaux sont principalement des couleurs café, or, café foncé, etc. Les styles chinois sont principalement rouges et bruns. Cela sélectionnera la loi par défaut du rideau. L'intégration de rideaux avec un style décoratif et une disposition de la maison reflète pleinement cette règle.

En plus de la couleur, différentes têtes de rideaux et accessoires décrivent également les "expressions" de différentes maisons. Différentes têtes de rideaux, généreuses ou raisonnables, ou émotionnellement romantiques ou intellectuellement élégantes, racontent une humeur différente de manière invisible.


Trois rideaux assortis: les rideaux mélangés sont lavables et ne rétrécissent pas

La sélection de rideaux d'été est très importante. Vous pouvez choisir des chambres qui sont bonnes tous les jours, telles que des salles d'étude, des chambres d'enfants et des salles de bains. Plusieurs stores vénitiens et rideaux avec de bonnes performances d'isolation lumineuse. Ce n'est pas seulement léger et beau, mais il peut également bloquer la chaleur de la fenêtre.

L'effet esthétique des rideaux sur la configuration de l'environnement domestique est évident. Lors du choix des rideaux, nous devons non seulement faire attention à l'esthétique, mais aussi tenir compte des fonctions. Par exemple, dans le choix des matériaux, différentes pièces ont des environnements différents, il est donc nécessaire de prendre pleinement en compte la fonctionnalité des rideaux. Les cuisines, les toilettes, etc. conviennent à une utilisation avec de l'humidité, des vapeurs d'huile et des volets. De plus, les salons et salons de thé utilisent également des rideaux et balcons en bois ou en bambou. Des rideaux résistants à la lumière et difficiles à graisser; l'étude peut choisir des tissus avec une bonne transmission lumineuse, ce qui peut aider à atténuer les problèmes physiques, mentaux et de réflexion.

Il convient de noter que de nombreux consommateurs ignorent la peluche rétrécissante des tissus. À l'heure actuelle, bien qu'il n'y ait pas de norme pour la réduction des contrats en Chine, en raison de la mise en œuvre claire des normes étrangères, sa praticité et sa commodité coexistent, de sorte que les clients peuvent clairement contracter lors de l'achat, laissant un montant suffisant. Sur les tissus de rideaux, les tissus de coton, de lin, de soie et de laine sont les bienvenus, mais les tissus de ces tissus se sont révélés présenter un certain rétrécissement. Dans les rideaux en rayonne et fibres synthétiques, ils sont élastiques, résistants à la décoloration et aux rides. D'autres aspects sont meilleurs que les tissus en coton et en lin. Cependant, de nombreux textiles modernes sont fabriqués en mélangeant des fibres naturelles avec de la rayonne ou des fibres synthétiques, et ont la longueur des deux.

Si vous aimez la personnalité, vous pouvez utiliser deux morceaux de fil pour essayer d'autres différences. Dans votre pièce préférée, vous pouvez affiner la couche inférieure avec des motifs colorés pour rendre les couleurs plus claires de la couche supérieure et masquer les motifs sur la couche inférieure. De plus, selon l'effet de différentes lumières à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, cela produit des effets différents et est très beau. Le sentiment de "la langue du désir a encore honte" dans la culture de style chinois, et une couleur hallucinogène inhérente au manteau, a produit un sentiment exotique indicible. La vie dans une telle pièce sera certainement considérée davantage. Ce manteau ne fait pas un mètre de 100 yuans à des milliers de yuans selon la qualité et le motif.