Comment choisir des rideaux de balcon

- Mar 26, 2019-

On peut dire que les rideaux sont des décorations douces très courantes dans la décoration de la maison. Les rideaux peuvent être utilisés non seulement dans les chambres à coucher, les salons et les bureaux, mais de nos jours beaucoup de balcons utilisent des rideaux. L'utilisation de rideaux peut non seulement bloquer le soleil. En même temps, il a un très bon effet décoratif et quel type de rideau convient au balcon?


Rideau en tissu

Bien que les rideaux du tissu ne soient pas aussi brillants et soyeux que la soie, ils sont très pratiques et le rideau est bien ombré, ce qui convient aux rideaux.

Les rideaux ont des rideaux et des rideaux de gaze. Les nuances des rideaux sont meilleures. Ils conviennent aux balcons très lumineux. Les barrières lumineuses ont une bonne transmission de la lumière. Si ces deux rideaux sont utilisés ensemble, l'effet sera meilleur et ils pourront se compléter. L'effet convient à différents moments pour répondre aux différentes exigences du cloud. S'il s'agit d'un rideau épais, il peut également jouer un rôle important dans la réduction du bruit, en absorbant le son de l'extérieur. Lors de l'achat de rideaux, il est recommandé d'utiliser une couleur claire. Les rideaux sombres sont exposés au soleil pendant une longue période, ce qui facilite leur décoloration et leur apparence, ou encore les facteurs qui bloquent les rayons UV et la couleur générale de la décoration de la maison. Vous pouvez choisir des teintes de rideau telles que le beige, le jaune et le marron.

Les stores

Les stores vénitiens sont généralement utilisés dans les bureaux, mais ils peuvent également être utilisés sur les balcons. Les stores sont recouverts d'un revêtement anti-rayonnement sur un côté des rideaux. En été, les rideaux peuvent réduire l'exposition de la lumière solaire à l'intérieur et réduire la température ambiante. En hiver, l'intérieur peut être évité. La chaleur est dispersée à l'extérieur et l'effet de l'ajustement de la température intérieure est meilleur.

Les rideaux de balcon ont non seulement un effet d'ombrage, mais ont également une belle apparence. Ce sont les deux principaux problèmes auxquels tous les candidats prêteront attention. Les rideaux sont plus subjectifs en termes d'apparence et le nuage de chaque personne est différent, mais c'est une condition absolue pour protéger la vie privée. . En bref, le tissu utilisé pour les rideaux est très varié: il y a des rideaux ordinaires et de la soie, mais aussi du coton et du lin, des tissus, etc. la chambre à coucher peut être utilisée avec un foyer plus épais. Le tissu est aussi bon que le rideau, et il y a beaucoup de beaux motifs. L'effet décoratif est très bon. Il peut être utilisé dans la chambre à coucher pour bloquer la lumière, ce qui permet aux personnes de se sentir plus en sécurité pendant leur sommeil.

balcony curtains