Comment choisir un tissu de rideau de couleur unie

- May 10, 2019-

1. Choisissez une couleur similaire ou plus profonde que la couleur de décoration de la maison

C'est une méthode plus courante de sélection des couleurs. Les couleurs similaires rendent la couleur de la pièce uniforme, ce qui rend difficile les erreurs. Les rideaux qui correspondent à la couleur du canapé du salon ont une sensation de faiblesse, mais ils sont particulièrement confortables.


2, sélectionnez la couleur prédominante dans la pièce

Une pièce avec des cendres noires et blanches semblera un peu monotone, le concepteur ajoutera une couleur de surbrillance à la pièce pour la saturer et les rideaux pourront également être sélectionnés en se référant au système de couleur proéminent.

La tonalité de couleur apparente apparaît généralement sur certains petits objets, tels que les lampes de table, les oreillers, etc. La couleur bleue des rideaux et des oreillers sur le lit, ainsi que les fleurs bleues sur la table, sembleront très harmonieuses. Mais essayez de l'éviter dans la chambre

Si la couleur est trop élevée, l'effet d'ombrage affectera la qualité du sommeil. Si vous regardez autour de vous et que vous ne remarquez pas la coloration, choisissez la couleur qui apparaît le plus.


3, la salle est trop simple, choisissez votre favori

Si la couleur de votre maison est simple en noir et blanc et que vous utilisez ensuite des rideaux noirs ou blancs, la pièce est un peu ennuyeuse. Vous pouvez alors suivre le deuxième principe et acheter quelques-uns des articles de même couleur pour les mettre en valeur.

CARTAIN



CONTACTEZ NOUS!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM