Comment choisir un canapé

- May 24, 2019-

● Regardez la solidité du squelette du canapé

 

La solidité du cadre du canapé est liée à la vie et à la qualité du canapé. Le moyen le plus simple est de soulever une extrémité du canapé. Lorsque l'ascenseur est à 10 cm l'un de l'autre, regardez l'autre jambe du canapé au sol. Si l'autre côté est également soulevé, cela signifie que le cadre du canapé est solide et que la qualité est bonne. Sans quitter le sol, le matériau utilisé dans le squelette n'est pas assez fort ou le squelette n'est pas assez fort.

 

● Seconde pour voir la qualité de remplissage du canapé

La quantité et la qualité de l'intérieur du canapé garantissent l'expérience de l'utilisateur et la durée de vie du canapé. En appuyant à la main sur l'accoudoir et le dossier du canapé, si la présence du cadre en bois est clairement ressentie, cela prouve que la densité d'amortissement du canapé n'est pas élevée et que l'élasticité n'est pas suffisante. Le cadre du canapé sur lequel vous pouvez appuyer facilement accélérera également l'usure de la housse et réduira la durée de vie du canapé.

● Trois regard sur la résilience du canapé

La résilience du canapé indique si le canapé est flexible ou non. La bonne élasticité peut assurer le confort des personnes. L'élasticité de rebond du canapé peut tomber librement sur celui-ci et le corps est au moins rebondi par le coussin du canapé. Plus de 2 fois, cela signifie que le canapé est élastique et a une durée de vie plus longue. Cependant, il est déconseillé de le faire souvent, car il exerce une pression excessive sur le cadre du canapé et endommage le squelette.

● Quatre regardent les détails du canapé

Vérifiez les détails du canapé avec soin. Ouvrez la fermeture à glissière de l'oreiller assorti, observez et touchez la doublure intérieure et le remplissage à la main; soulevez le canapé pour voir si le fond est traité avec soin, si les jambes du canapé sont droites, si le traitement de surface est lisse et s'il existe des tapis antidérapants et d'autres détails au bas des jambes. La qualité d'un bon canapé est également raffinée dans les détails.

● Cinq regardent à la surface du canapé

 

Les matériaux utilisés à la surface du canapé nous rendent fréquemment en contact. Si vous utilisez des produits de qualité inférieure, cela provoquera une irritation de la peau. Touchez la surface du canapé avec votre main pour voir s'il y a une irritation de la peau. Observez si le tissu de toute la partie du canapé est de couleur uniforme, si les parties du joint sont fermes et plates et si la finition est parfaite.