Quelle est la hauteur du rideau depuis le sol

- Apr 08, 2019-

Pour une famille, personne n'aime ses propres actions aux yeux des autres. De ce point de vue, différentes zones intérieures ont des normes différentes en matière de respect de la vie privée. La zone d’activités publiques des membres de la famille telle que le salon a des exigences moindres en matière de vie privée. La plupart des salons de la famille ouvrent les rideaux et, dans la plupart des cas, sont décorés. Pour la chambre à coucher, les toilettes, etc., non seulement les gens ne peuvent pas le voir, mais ils ne peuvent même pas voir l’ombre. Par conséquent, l’exigence la plus élémentaire lors de l’installation de rideaux est de bien couvrir les fenêtres tout en tenant compte de l’effet décoratif des rideaux.


Les rideaux sur le sol couvrent toute la fenêtre. En règle générale, il y aura un écart d'environ 3 cm après l'installation. Bien sûr, si la ligne de plâtre est fixée, elle sera plus large pour atteindre sept ou huit centimètres. Préférez, généralement dans l’espace de 2 à 5 cm, et certaines personnes aiment glisser vers le sol, il est préférable d’avoir un parquet ou un tapis dans la chambre chambre à coucher, en dormant ça va aller mieux. En outre, nous devons examiner le problème matériel. S'il s'agit d'un rideau de sol léger et élégant, nous pouvons être plus longs. Si le rideau est principalement utilisé pour bloquer la lumière, il sera plus épais et sa longueur pourra être réduite.


Pour les rideaux ordinaires , cela dépend de la couleur utilisée. Si les rideaux de couleurs claires sont plus hauts que la hauteur du sol, les rideaux de couleurs sombres doivent être plus bas et la distance du sol est de 15 cm.

CONTACTEZ NOUS!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Email: TONY@DCHOMETEX.COM