Entretien des rideaux d'hôtel

- Apr 09, 2019-

L'entretien des rideaux doit être effectué régulièrement avec un aspirateur pour éviter l'accumulation de poussière. Les rideaux d'hôtel doivent être enlevés pour être nettoyés tous les six mois. N'utilisez jamais d'eau de Javel pour le nettoyage. Essayez de ne pas déshydrater et sécher. Il doit être séché à l'air pour ne pas endommager la texture du rideau lui-même. Si vous avez les conditions, il est préférable de l'envoyer aux nettoyeurs à sec pour éviter toute déformation.

1. Au moins une fois par semaine, les rideaux des hôtels accordent une attention particulière à l’élimination de la poussière sur la structure en tissu.

2, si le tapis peut être converti, il doit être retourné une fois par semaine pour que l’usure soit répartie uniformément.

3, si les taches peuvent être essuyées avec un chiffon propre et de l’eau, afin d’éviter de laisser des traces, il est préférable d’essuyer de la périphérie de la tache. Les meubles en velours ne doivent pas être mouillés et des agents de nettoyage à sec doivent être utilisés.

4. Tous les manchons et bagues en tissu doivent être nettoyés à sec, non lavables et le blanchiment est interdit.

5, si vous constatez que le fil est lâche, ne le déchirez pas à la main, appliquez soigneusement les ciseaux pour couper à plat.HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , etc., bienvenue pour vous renseigner.


CONTACTEZ NOUS!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD


Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM