Gris et poudre douce Ameublement à la maison, doux et chaud, vous méritez d'avoir

- Apr 13, 2019-

La combinaison de gris et de poudre est un accord classique entre le style nordique et le style INS. Le gris peut améliorer le confort et la propreté de la maison, tandis que le rose pâle peut rendre la maison plus chaleureuse. Le match entre les deux est simplement c'est un ajustement parfait.

sofa

Le style nordique est en fait simple et généreux, frais et naturel, de sorte que notre mélange n’a pas besoin d’un design trop compliqué, mais simplement d’associer la bonne couleur au bon endroit, vous pouvez avoir un bon effet.

Des canapés en tissu gris peuvent être utilisés dans le salon. Les canapés en tissu gris sont confortables et simples. Pour éviter d'être trop simple, utilisez des coussins roses pour adoucir le tempérament froid. Ce sera mieux avec une couverture en fourrure et sera plus chaud.

sofas

Un tel match est également bon, le pont en porcelaine blanche, mis sur un tapis en tissu gris, un oreiller blanc et rose, est-ce que cela a l'air très confortable, même envie de s'allonger pour sentir le toucher doux? La combinaison de poudre grise a un tel effet. La conception du pont est élégante et belle, et il peut également être utilisé comme espace de stockage. En bref, la fonction est très puissante.

fabric sofa

Le canapé du salon peut non seulement être utilisé de cette manière, mais le pont du restaurant peut également être conçu de cette manière, ce qui doit être différent de celui des autres personnes.

En plus du coin salon du salon, la chambre à coucher est également l’endroit où nous passons le plus de temps, et le confort de la chambre à coucher est encore plus élevé, car nous nous reposerons ici, la disposition est bonne, notre sommeil sera meilleur et nous bénéficierons. Vie et travail.

La literie est rose pâle, la poudre est tendre et confortable et le sol est recouvert d’un tapis gris pour rendre la chambre plus chaleureuse.

bed

Ou nous pouvons également organiser cela, oreillers blancs, draps gris sont couverts, le même simple et beau, particulièrement adapté pour les filles à vivre, frais et naturel, rose et tendre, doux et charmant.

home textile

La poudre grise est une couleur très plate et claire, elle ne convient donc pas à la maison, elle permet aux gens de se sentir à l'aise et en paix visuellement. Si votre maison est une robe si douce, je crois qu'elle va revenir. À la maison, même si vous êtes fatigué, vous serez très inquiet.