Quatre matériaux communs dans le tissu de canapé

- Nov 28, 2019-

sofa

1. Viscose

Viscose, fibre de viscose de nom complet. Avec le «bois» comme matière première, la fibre a été extraite de la cellulose naturelle du bois. L'hygroscopicité de la viscose répond aux exigences physiologiques de la peau humaine. Il est lisse, frais, respirant, antistatique, résistant aux UV, coloré et a une bonne résistance à la teinture, ce qui rend le tissu plus haut de gamme. Il a l'essence du coton et la qualité de la soie. C'est une véritable fibre végétale, issue de la nature et supérieure à la nature.

2. Coton

Le coton, une plante annuelle, a des fruits de type pêche avec des fibres blanches et des graines brun foncé. Toutes sortes de tissus en coton sont les plus adaptés au corps humain. Sa texture est douce, chaude en hiver et fraîche en été, avec une excellente perméabilité. Il peut absorber efficacement la transpiration sur la peau humaine, ramener rapidement la température corporelle à la normale et obtenir vraiment l'effet de la ventilation et de l'absorption de la sueur. Il a également les caractéristiques d'anti-statique, anti-acarien, anti-démangeaisons, pas facile à frotter, pas à boucler, pas de décoloration.

3. Linge de maison

Le lin est la première fibre végétale naturelle utilisée par l'homme. Parce qu'il est inoffensif pour le corps humain, de plus en plus de gens y prêtent attention. La fibre de chanvre est solide, douce, fine, lisse et nette. Deuxièmement, la fibre de chanvre présente les avantages uniques d'une forte hygroscopicité, d'une dissipation rapide de la chaleur, d'une résistance au frottement, d'une résistance à haute température, d'une ininflammabilité, pas facile à fissurer, d'une faible conductivité, d'un faible taux d'absorption de poussière, de soins de santé antibactériens, etc. Il convient aux tissus militaires à haute valeur d'utilisation.

4. Polyester

Le polyester est une variété importante de fibres synthétiques, fabriquées par filage et après traitement. La forme plate et duveteuse du fil de polyester après la prise peut encore durer longtemps après avoir été lavée plusieurs fois en cours d'utilisation. Le polyester a les avantages de l'anti-ride, pas de repassage, pas de boulochage, lisse et doux, en même temps, il a les caractéristiques de rectitude, de résistance à l'usure, de lavage facile et de séchage rapide.

Dans le tissu de canapé commun, le confort et la douceur du tissu font relativement défaut. Un tissu confortable peut non seulement améliorer l'expérience des consommateurs, mais aussi refléter la valeur globale d'un ensemble de canapés. Généralement, le tissu tissé à partir de tissu naturel aura un meilleur confort de main.